5.0 étoiles sur 5 Bon article
Parfait ! 3e achat de plat Pyrex - idéal pour le micro-onde et le four traditionnel - beaucoup plus sain que du plastique - je recommande ces plats de cuisine
Publié le 13 mai 2012 par MATHY

2.0 étoiles sur 5 Ca fuit!!
J aime bien ce plat, il est chouette, resistant et pratique, mais il fuit!!

J avais un doute quand je l ai essaye a la maison car en appuyant sur le couvercle je pouvais entendre un filet d air sortir de la valve vapeur. Je l ai donc teste avec de l eau et quand il est plein une toute petite pression sur le couvercle le fait fuir.

Ca ne sera peut...
Publié il y a 16 mois par Franck Mesirard

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 4936411 Plat Rond 4 En 1 Plus 1L + Couvercle Vapeur (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 pyrex, 9 avril 2013
plat pyrex fidèle à sa réputation, le seul bé mol, les trace de doigts dessus, une fois sortie du lave vaisselle , prendre un chiffon pour ne pas laisser de traces.

2.0 étoiles sur 5 Ca fuit!!, 11 juin 2013
J aime bien ce plat, il est chouette, resistant et pratique, mais il fuit!!

Ca ne sera peut etre pas un probleme pour tout le monde mais puisque je voulais m' en servir tout les jours dans mon sac a dos pour emmener mes repas ca me pose un probleme.

Je trouve ca dommage que Pyrex ait ajouter un gadget qui compromet l usage de ce plat. Personnellement je trouve que la valve est inutile puisqu il suffit d ouvrir legerement le couvercle pour s en servir au micro-onde.

1.0 étoiles sur 5 Couvercle mal pensé, 12 janvier 2014
Le plat en lui-même est très bien, mais le couvercle est un simple joint, en plus en matière rugueuse, donc il s'enlève facilement tout seul, surtout si il est dans un sac !!!
Je ne conseille pas ce type de couvercle !!!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 août 2014
J'adore, c'est pratique et c'est en verre. Je me méfie du plastique sous toutes ses formes. Je recommande de l'acheter dans plusieurs taille car convient aussi pour le stockage au frais.