undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 13 mai 2012
Parfait ! 3e achat de plat Pyrex - idéal pour le micro-onde et le four traditionnel - beaucoup plus sain que du plastique - je recommande ces plats de cuisine
le 6 avril 2015
Acheter pour ne pas utiliser du plastique. Utiliser pour le micro onde. Il fonctionne parfaitement et réchauffe très bien les aliments. Une fois chauffé, les parois sont très chaudes et je dois utiliser un gant. Le couvercle est tés bien pensé (on tire dessus pour laisser échapper la vapeur. Je passe le couvercle au lave vaisselle sur un mode à 50 degrés et aucune déformation ou problème (peut être que les commentaires indiquant des problèmes de déformation sont avec des programmes beaucoup plus chauds).
Bien étanche, mais si on le met dans un sac, le transporter à plat est une sage précaution.
La quantité possible est plus que bien pour un gros mangeur (style une grosse grosse boite de conserve).
J'ai un rectangulaire et celui-ci, et je trouve la forme ronde plus pratique.
le 21 août 2014
J'adore, c'est pratique et c'est en verre. Je me méfie du plastique sous toutes ses formes. Je recommande de l'acheter dans plusieurs taille car convient aussi pour le stockage au frais.
le 9 avril 2013
plat pyrex fidèle à sa réputation, le seul bé mol, les trace de doigts dessus, une fois sortie du lave vaisselle , prendre un chiffon pour ne pas laisser de traces.
le 11 juin 2013
J aime bien ce plat, il est chouette, resistant et pratique, mais il fuit!!

J avais un doute quand je l ai essaye a la maison car en appuyant sur le couvercle je pouvais entendre un filet d air sortir de la valve vapeur. Je l ai donc teste avec de l eau et quand il est plein une toute petite pression sur le couvercle le fait fuir.

Ca ne sera peut etre pas un probleme pour tout le monde mais puisque je voulais m' en servir tout les jours dans mon sac a dos pour emmener mes repas ca me pose un probleme.

Je trouve ca dommage que Pyrex ait ajouter un gadget qui compromet l usage de ce plat. Personnellement je trouve que la valve est inutile puisqu il suffit d ouvrir legerement le couvercle pour s en servir au micro-onde.
le 9 février 2015
Cela fait déjà plusieurs articles en pyrex (ronds, carrés, rectangulaires) que je me procure, ils sont vraiment très pratiquent et surtout ce que j'apprécie c'est que c'est qu'ils sont en verre, aussi pas d'odeur résiduelle.
Le couvercle est très bien avec l'échappement de la vapeur et les plats sont faciles à mettre les un sur les autres pour le rangement.
le 14 juin 2014
idéale à emmener et faire réchauffer au micro ondes, le verre est très solide et le couvercle bien pratique, le prix est un peu élevé mais c'est beaucoup mieux que des récipients en plastique , plus d'odeur et meilleur pour la santé
le 12 janvier 2014
Le plat en lui-même est très bien, mais le couvercle est un simple joint, en plus en matière rugueuse, donc il s'enlève facilement tout seul, surtout si il est dans un sac !!!
Je ne conseille pas ce type de couvercle !!!
le 15 janvier 2016
Produit Pyrex super comme toujours !

Je suis très satisfaite de mon achat, je m'en sers chaque semaine, pour réserver un restant de repas au frigo et le réchauffer ensuite.
Impeccable.
le 13 mars 2013
Article de qualité avec un couvercle pratique et costaud conforme à mon souhait pour réchauffer des aliments
pour une personne

Voir toutes les 3 questions avec réponses.