4.0 étoiles sur 5 impeccable.
Montre de grande qualité. Super emballage , belle présentation. Montre avec une très bonne finition. Bracelet de bonne qualité. Produit à recommander
Publié il y a 11 mois par Julietta

1.0 étoiles sur 5 UNE MASCARADE!!!
J'ai reçu une 1iere fois la montre sans sa boite, notice, et garantie;pr une montre à ce prix c quand meme incroyable!!
puis on m'explique o tel, q c'est juste un ptit probleme, kon me renvoie de suite une autre montre avec les accessoires manquants,
mais non rebelote, la meme montre sans boite sans notice sans garantie!!
chapeau bas amazon...
Publié il y a 12 mois par BOUDALI

1.0 étoiles sur 5 UNE MASCARADE!!!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss - 1512567 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran - Bracelet Cuir Noir (Montre)
mais non rebelote, la meme montre sans boite sans notice sans garantie!!
chapeau bas amazon!!!
en résumé j me retrouve à retourner 2colis à la poste, à attendre kon me rembourse, pour pouvoir enfin racheter une montre hugo boss digne de ce nom.

4.0 étoiles sur 5 impeccable., 12 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 27 avril 2013
Cette magnifique montre a beaucoup plu a mon copain qui est un grand amateur de montre. Les finitions sont parfaites. J'ai été un peu déçue quant a la qualité du bracelet en cuir de prime abord puis finalement le trouve parfaitement coordonné au cadran! Seul bémol, la boîte était un peu abîmée quand je l'ai reçue ce qui m'a beaucoup déçue vu le prix de la montre surtout que c'était un cadeau.....!
Bon produit néanmoins! Je recommande pour les amateurs de montre de luxe!