le 15 décembre 2011
petite boite de maquillage sympatique pour petite fille a partir de 4-5ans , rien de tres original , elle plait par ses motifs disney , gloss et autres accessoires , jolies couleurs, prix abordable.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 février 2013
ma petite-fille est aux anges DONC le papii l'est aussi ! et à ce que me dit ma fille, les produits semblent être de qualité
le 11 décembre 2013
jolie présentation! pour le reste, nous attendons le pere noel pour avoir l'avis de la petite fille qui recevra ce cade
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus