Format: CD|Modifier

le 12 mai 2011
Touté Kalé : Musique festive, sans prétention mais qui donne "la pêche" ! Bonne qualité du support. Produit conforme à mes attentes.
le 10 février 2013
Tous les tubes dans le même album. Un album qui donne sourire, bonne humeur et envie de danser
Petit prix.
A recommander
le 16 mai 2013
À acheter les yeux fermés , les titres sont entraînant et indémodable. Mes enfants adore, surtout avec le son a fond.
le 27 juillet 2014
Bonne musique et des textes qui ont un message.
Pour danser cet été c'est parfait. Pour un public jeune et moins jeune qui aiment le rythme.
le 9 janvier 2016
Fan de magic system cet album est genial .. de quoi mettre l ambiance et de la bonne humeur dans vos soirees
le 5 juin 2012
Toutes les chansons de ce CD ne sont pas au meme niveau pour moi, d'un point de vue global, je n'aime pas plus que ca ce CD.
le 18 décembre 2011
Un CD qui vous fera Zouker jusqu'au bout de la nuit.
Idéal en ces périodes difficiles et pour "ambiancer" vos fêtes de fin d'année.
Pour être au TOP achetez en même temps le CD de Collectif Métissé.