Format: Blu-ray Audio|Modifier
Prix:12,51 €+ 2,49 € expédition

le 13 janvier 2013
Le produit est conforme à l'annonce,les délais d'expédition sont respectés et l'emballage est de très bonne qualité
je recommande ce fournisseur sérieux qui fournit du matériel de très bonne qualité
le 7 septembre 2012
Ce format et tout simplement génial ! Il faut absolument que le blu-ray audio s'impose et à ce tarif. Cela va relancer à coup sur l'industrie de la musique car là on en a très largement pour notre argent.
Merci à Naxos de nous faire découvrir ce format, c'est une pure merveille qui supplante tous les autres !

Bravo pour cet enregistrement de très haute qualité et j'espère découvrir au fil des mois un gros catalogue de musique sur blu-ray et de tous styles.
Alors mesdames les majors mettez vous au travail et sortez nous des catalogues blu-ray audio !
Seul regret : j'aurai aimé avoir sur l'écran au moins une indication temporelle et connaitre le nom du mouvement écouté.
le 4 décembre 2011
je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par la qualité sonore de cette piste audio DTS HD Master Audio.

Ce bluray audio est clairement destiné à un publique pas obligatoirement audiophile, mais disposant d'un système d'écoute 5.1, si c'est pour l'écouter en stéréo cela n'a plus aucun intérêt.
Le prix serré démontre une fois de plus que quand on veut on peut produire des enregistrements de bonne qualité sans atteindre des prix délirant.

un must have pour quiconque a un home cinema 5.1 avec ampli compatible DTS HD et aime les 4 saisons
le 18 septembre 2014
Je n'ai jamais pu écouter ce CD ne possédant pas de lecteur CD blue-ray! Il ne fonctionne pas sur des lecteurs Cd courants..Je suis extrêmement déçu!!!!
le 6 novembre 2013
Impressionant. Qualité de son superieure au cd . vu le prix, si on le matos adequat, dommage de passer a coté.
le 31 mars 2013
Le blu-ray audio est un excellent support pour la musique. Souhaitons que ce support soit plus connu du grand public
le 11 mai 2013
Blu-ray audio only, pas de vidéo, pour un blu-ray c'est lamentable je ne l'achète pas
A quand un blu-ray complet pour cette oeuvre ?
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus