le 8 septembre 2012
J'ai acheté plusieurs eBooks Kindle de Conrad. Cette édition est la SEULE qui soit vraiment sérieuse; elle est dotée REELLEMENT de table des matières et des CHAPITRES pour chaque livre, et tous les liens fonctionnent! Ce n'est pas le cas des autres, parfois annoncées comme ayant une "interactive table of contents", et en fait, quand on ouvre le livre, RIEN!
AMAZON devrait apporter plus de soin à la description (technique) des livres proposés.
le 22 avril 2013
Je ne dirai rien sur Conrad: si on achète ses œuvres complètes, c'est qu'on sait quel grand écrivain il était (j'ajoute juste que j'ai vérifié à quel point ses récits sont prenants : on ne les lâche pas).
L'édition kindle est correcte. Très très peu de fautes (ouf), mise en page un peu terne, comme tous les kindle books, mais lisible. Confirme ma bonne opinion générale des Delphi Classics.
Manque, peut-être, un appareil de notes digne de ce nom, mais c'est le problème général des éditions pour kindle pour l'instant. Et de plus, c'est discutable (trop de notes «cassent» la lecture).
Bref, une édition kindle tout à fait recommandable.