5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
Tres bon produit dans cette nouvelle collection.
Publié le 6 juillet 2012 par Liloowood

3.0 étoiles sur 5 Plus qu'un jouet...
Publié le 25 janvier 2013 par Zsa Zsa

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 6 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates (Jouet)
Tres bon produit dans cette nouvelle collection.
Les détails sont partout! Les effets sonores et visuels sont épatants. Les parents ont autant joué que les enfants (sinon plus au début!), le prix est un peu élevé (quoique beaucoup moins cher grâce à Amazon!) mais finalement cela valait le coup! Par contre, encombrant et lourd, donc prévoir une place définitive.

5.0 étoiles sur 5 excellent,, 29 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet est excellent: autant en qualité, que pour jouet. Mon fils de 5 ans l'a eut pour noël, il passe ses journées à jouer avec, caché les pièces, pouvoir ouvrir la porte aux trésor, avec le son et les lumières,c'est vraiment génial.

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 26 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour les petits amateurs de Playmobil !! pas seulement la construction, l'ile terminée est un super jeu !
et puis bravo pour le prix "Amazon" défiant toute concurrence !! tarifs sur cette marque pratiqués par les magasins de jouets sont vraiment prohibitifs !!

3.0 étoiles sur 5 Plus qu'un jouet..., 25 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cette île est magnifique. Peut-être trop d'ailleurs ? On a presque envie de la laisser en décoration sur une commode tant elle est belle. Les jouets Playmobils sont de plus en plus beaux. Le souci du détail est constant (trop peut-être là encore ?), tout est d'une minutie extrême. Les sables mouvants par exemple, parlons-en ! Ils sont vraiment très chouettes ces petits copaux d'un matériau que je ne saurai déterminer exactement...ils agissent comme de véritables sables mouvants (la murène avait totalement disparue dedans, je la cherchais partout...j'ai aussi retrouvé les papillons au passage) mais ils sont une vraie plaie pour peu que l'on secoue, même légèrement, par inadvertance la cuvette dans laquelle ils sont versés !!!! On en retrouve partout ! Du coup je les ai mis de côté en attendant que mes enfants jouent avec l'île...car ils ne jouent pas avec. Elle doit être trop impressionnante, il y a peut-être trop de petits détails qui dégringolent au moindre effleurement, (ils ont largement l'âge requis pour jouer avec et ne sont donc plus patauds) je ne sais pas au juste. Autant ils ont totalement accroché avec le petit fort des pirates, autant là non. Si, au départ, avec ces sons et lumières magiques sortant de la grotte, mais depuis, le soufflé est retombé. Je pense qu'ils y reprendront goût après le visionnage d'un film de pirates, mais en attendant, la malheureuse île prend la poussière sur son étagère (elle est assez encombrante et j'ai dû la morceler pour pouvoir la ranger).

Je suis dans l'ensemble satisfaite de cet achat car la qualité est au rendez-vous avec Playmobil comme toujours, mais je me demande si toute cette minutie ne nuit pas finalement à l'ensemble...

5.0 étoiles sur 5 parfait , très beau , mon fils adore, 15 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très beau jouet, plein de possibilités de jeux , solide . Mon fils adore, surtout la grotte mystérieuse sonore et lumineuse, ainsi que les sables mouvants.

3.0 étoiles sur 5 beau jouet, 13 mars 2013
Fidéle à playmobil.Mon fils est juste trop petit.5 ans ,c'est trop jeune,il y a trop de morceaux il s'y perd.Mais les effets sonores et lumineux sont super.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 29 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Livraison Amazon toujours au top (livré en 3 jours).
Concernant l'île au trésor, on reconnait la qualité playmobil, avec le souci des détails.
Mon fils de 5 ans s'amuse avec la combinaison secrète pour ouvrir le coffre (5 niveaux de difficultés) faisant travailler la mémoire.
De nombreux accessoires et des personnages bien faits (femme pirate et le pirate au manteau).
Nous n'avons pas mis le sable mouvant (dont la pochette c'était ouverte dans la boîte) car c'est des petites pièces en plastique difficile à ramasser.
Sinon, le top, des cachettes secrète de partout et des pièges (1 caillou tombe si le code secret n'est pas bon et un rocher est expulsé pour dévoiler des escaliers.
Produit à recommander à tous les amateurs de playmo' (comme dit mon fils)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2013
Très belle île : beaucoup de détails et sons parfaits pour les énigmes que l'enfant doit résoudre. Le montage n'est pas spécialement long. Attention au sable mouvant : très petites pièces.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 novembre 2012
Tous les détails sont super. Se munir de patience pour la construction évidemment! Mon fils de 3 ans adore et adorera encore longtemps

4.0 étoiles sur 5 Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates, 4 février 2014
JE recommande ++++
super jouet, bruit et sonore est au rdv.
Jeux de reflexion...mémorisation pour ouvrir le caverne.
idéal pour un enfant de 7 ans