5.0 étoiles sur 5 superbe
superbe produit playmobil, conforme à l'image, parfait pour une petite fille de 3ans qui ne se lasse pas de jouer avec, produit d'excellente qualité
Publié il y a 15 mois par christine hustache

Non conforme à la description, il manquait une pièce : la lanière qui ferme le coffre de voyage. Pas grave, mais c'est dommage. Sinon cela complète parfaitement le château de princesse.
Publié il y a 14 mois par Nicolas KERGOET

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 le hit des petites filles de 5-6 ans, 28 avril 2013
depuis que ma fille l'a reçu pour son anniversaire, et qu'elle fait voler son cheval partout - je le prends souvent pour ses copines. Age des damoiselles 5-6 ans

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2013
encore des heures a jouer, a rever....l'imaginaire est indispensable.
ce jouet y contribue fortement.
très bien fait pour les petites filles, les miennes ont 5 et 8 ans. ce cheval complète le chateau.
Il est très beau, les ailes peuvent bouger dans plusieurs sens. c'est de la bonne qualité, comme toujours chez playmobil.

livraison rapide ras comme toujours chez amazon.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 novembre 2014
Comme toujours chez playmobil les jouets sont de qualité
Ils ont le soucis du details ce qui fait qu'il y a souvent de petites pièces mais si on ne les donne pas à l'enfant, il peut jouer sans soucis quand même puis quand il grandi il sera content de voir retrouver les petites pièces complémentaires qu'on ne lui avait pas donné.
Certes playmobil reste cher mais c'est du solide et c'est très souvent chez amazon que je trouve le moins cher...
Et comme la pub le dit "en avant les histoires"... et c'est bien vrai, si les enfants ont plusieurs jouets playmobil ils arrivent à s'inventer des histoires, c'est super...

5.0 étoiles sur 5 Royal tout simplement :-), 20 novembre 2014
Belette (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce cadeau offert à une nièce pour ses 7 ans complète la collection princesse qu'elle a débuté il y a peu. Je pense que le père noël va contribuer à la poursuite de l'aménagement de ce château royal.
La collection est belle, solide, c'est du rêve pour les petites filles (et leurs taties)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Comme d'habitude les playmobils sont le cadeau idéal pour mes enfants. Ma fille raffole du mobilier princesse avec lequel elle a pu meubler son château. Très simple à monter.

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 29 avril 2014
Le cheval ailé tire ce charriot majestueux pour faire de belles histoires... la boite habillée de tissu rouge brillant invisible aux yeux des playmobils sert de caverne secrète pour cacher notre cheval ailé que les bouffons de Playmobil Country Chevaux cherchent dans la montagne (lit)
Mais qu'ils sont nuls ces playmobils ! C'est un tissu magique .. on peu pas la voir. Sauf quand elle s'envole dans le ciel de la chambre lactée.
Voilà à peu près ce que j'ai compris.
C'est marrant comme pour ma fille c'est évident, mais pour tant que ça pour moi ..

3.0 étoiles sur 5 Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé, 15 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 février 2014
Très bon rapport qualité / prix.
Du playmobil c'est un cadeau qui permet de ne pas se tromper-
Avantages , fait travailler le sens du jeu des enfants et pas de piles

5.0 étoiles sur 5 Carrosse playmobil, 27 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Acheté pour les 5 ans d'une copine de ma fille, il a eu un gros succès auprès des petits filles présentes à l'anniversaire. A coup sur, je réinvestirais dans cet article pour une autre princesse.