5.0 étoiles sur 5 super
encore des heures a jouer, a rever....l'imaginaire est indispensable.
ce jouet y contribue fortement.
très bien fait pour les petites filles, les miennes ont 5 et 8 ans. ce cheval complète le chateau.
Il est très beau, les ailes peuvent bouger dans plusieurs sens. c'est de la bonne qualité, comme toujours chez playmobil...
Publié le 26 avril 2013 par Loulou

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité
Reçu l'article avec une aile qui ne tenait pas, j'ai réussi à "bricoler une réparation". Pourquoi revendre des articles avec défaut(s) à bas prix ? Le constructeur et le revendeur ternissent leur image.
Publié il y a 1 mois par Mamicinette

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)
encore des heures a jouer, a rever....l'imaginaire est indispensable.
ce jouet y contribue fortement.

livraison rapide ras comme toujours chez amazon.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 novembre 2014
Comme toujours chez playmobil les jouets sont de qualité
Ils ont le soucis du details ce qui fait qu'il y a souvent de petites pièces mais si on ne les donne pas à l'enfant, il peut jouer sans soucis quand même puis quand il grandi il sera content de voir retrouver les petites pièces complémentaires qu'on ne lui avait pas donné.
Certes playmobil reste cher mais c'est du solide et c'est très souvent chez amazon que je trouve le moins cher...
Et comme la pub le dit "en avant les histoires"... et c'est bien vrai, si les enfants ont plusieurs jouets playmobil ils arrivent à s'inventer des histoires, c'est super...

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 29 avril 2014
Le cheval ailé tire ce charriot majestueux pour faire de belles histoires... la boite habillée de tissu rouge brillant invisible aux yeux des playmobils sert de caverne secrète pour cacher notre cheval ailé que les bouffons de Playmobil Country Chevaux cherchent dans la montagne (lit)
Mais qu'ils sont nuls ces playmobils ! C'est un tissu magique .. on peu pas la voir. Sauf quand elle s'envole dans le ciel de la chambre lactée.
Voilà à peu près ce que j'ai compris.
C'est marrant comme pour ma fille c'est évident, mais pour tant que ça pour moi ..

4.0 étoiles sur 5 le hit des petites filles de 5-6 ans, 28 avril 2013
depuis que ma fille l'a reçu pour son anniversaire, et qu'elle fait voler son cheval partout - je le prends souvent pour ses copines. Age des damoiselles 5-6 ans

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 janvier 2014
superbe produit playmobil, conforme à l'image, parfait pour une petite fille de 3ans qui ne se lasse pas de jouer avec, produit d'excellente qualité

5.0 étoiles sur 5 super cadeau a faire aux petites filles, 22 avril 2013
ma fille de 5 ans et ses copines ont tous aimés le cheval ailés et vu le prix attractifs de cette boite et de celui du cheval ailée blanc bah j'en commande pour des anniversaires pour les copines de ma fille. très solide, de la qualité playmobil avec bon rapport qualité pris a moins de 12 euros la boite chez amazone et livraison hyper rapide et soignée!

5.0 étoiles sur 5 Princesse, carrosse et cheval aillé : tout y est pour faire rêver une petite fille !, 30 mai 2015
Voilà un coffret qui est à recommander en priorité pour les petites filles qui aiment jouer aux playmobil. Une jolie princesse, un carrosse et un superbe cheval aillé aux ailles mobiles, sans oublié le détail du petit coffre à trésor : voilà de quoi occuper une petite fille rêveuse. Jouet validé par ma fille et une nièce.

5.0 étoiles sur 5 Royal tout simplement :-), 20 novembre 2014
Belette (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce cadeau offert à une nièce pour ses 7 ans complète la collection princesse qu'elle a débuté il y a peu. Je pense que le père noël va contribuer à la poursuite de l'aménagement de ce château royal.
La collection est belle, solide, c'est du rêve pour les petites filles (et leurs taties)

5.0 étoiles sur 5 du rêve, du rêve... pour les enfants !, 27 octobre 2013
Qui dit playmobil... dit Amazon ! Les délais d'envoi sont courts. Le produit est bien emballé. Le prix est on ne peut plus intéressant ! Ma petite fille adore. Un produit de qualité dont les pièces sont costaudes et durent dans le temps ! Des heures de jeu en perspective...

4.0 étoiles sur 5 Un bon complément au chateau de princesse, 12 janvier 2014
Le cadeau que ma fille attendait pour aller avec le chateau de princesse.
Rien à redire à part qu'il manquait deux pièces dans la boite (une petite sangle pour attacher un petit coffre à l'arrière du carrosse et un bout de la couronne de la princesse).