5.0 étoiles sur 5 Gadget utile
Pour compléter l'effet de la pomme de douche LED déjà décrite dans un commentaire précédent!

Cette douchette ne donne pas un vrai éclairage dans la cabine, mais apporte un petit effet sympa qui complète celui de la tête de douche!
Le débit est un peu réduit ce qui peut être...
Publié il y a 12 mois par Zorro, le loup

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Je pensais que le pommeau multicouleur serait fun, mais je préfère les pommeaux monochromes. Les couleurs ne se diffusent pas sur le jet d'eau en multicouleur, cela change trop vite de couleur pour cela.
Publié il y a 8 mois par Delgado

5.0 étoiles sur 5 Gadget utile, 17 juillet 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme de douche LED pour la bonne humeur sous la douche multi-couleur LED clignotante effet arc en ciel (Divers)

Le débit est un peu réduit ce qui peut être intéressant pour les économies d'eau!!!

5.0 étoiles sur 5 pommeau de douche, 7 janvier 2013
excellent résultat , réagit a l'ouverture du robinet et reste paisible comme couleur, et fonctionne sans énergie,donc sans pile, rien que par le passage de l'eau du pommeau de douche.

5.0 étoiles sur 5 Apaisant, 16 juin 2014
Rapport qualité prix très bien ! c'est très relaxant et de très bonne qualité malgré que ce produit vienne de Chine !

5.0 étoiles sur 5 Extra!!!!, 1 avril 2014
Enfin une pomme de douche qui ne se contente pas que de faire que 3 couleurs!
En effet, divers couleurs se mélanges ce qui donne un rendu vraiment sympa!.
Je recommande cet article sans problème car à part le délai de livraison un peu long, le vendeur reste sérieux.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Genial, 28 octobre 2012
J'ai commandé ce pommeau il y a quelques temps que tous mes amis ont adoré, il est du plus bel effet et ce coté arc en ciel est trop classe

4.0 étoiles sur 5 Pommeau douche clignottant..., 29 novembre 2013
Je pensais que comme mon précédent pommeau de douche, il changerait de couleur selon la température de l'eau, mais JE N'AVAIS PAS BIEN LU le descriptif et celui-ci clignotte en changeant de couleur en permanence ce qui est moins sympa à mon gout.
Sinon il ne fait pas de bruit et se monte en quelque seconde.

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION..............................., 19 mai 2012
DECUE PAR CE PRODUIT:

TRES BRUYANT

LA POMME DIMINUE LA PRESSION DE L EAU

RETIRER DES LE DEUXIEME JOUR

IL M EST DIFFICILE D EN ECRIRE PLUS PUISQUE JE N AI PAS APPRECIE L ARTICLE ACHETE