undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Pour compléter l'effet de la pomme de douche LED déjà décrite dans un commentaire précédent!

Cette douchette ne donne pas un vrai éclairage dans la cabine, mais apporte un petit effet sympa qui complète celui de la tête de douche!
Le débit est un peu réduit ce qui peut être intéressant pour les économies d'eau!!!
le 7 janvier 2013
excellent résultat , réagit a l'ouverture du robinet et reste paisible comme couleur, et fonctionne sans énergie,donc sans pile, rien que par le passage de l'eau du pommeau de douche.
le 1 avril 2014
Enfin une pomme de douche qui ne se contente pas que de faire que 3 couleurs!
En effet, divers couleurs se mélanges ce qui donne un rendu vraiment sympa!.
Je recommande cet article sans problème car à part le délai de livraison un peu long, le vendeur reste sérieux.
le 16 juin 2014
Rapport qualité prix très bien ! c'est très relaxant et de très bonne qualité malgré que ce produit vienne de Chine !
le 22 octobre 2014
Cette pomme de douche fonctionne bien (pour en avoir acheté d'autre avec mauvaise surprise) celle-ci va très bien !!! elle est un peu petite, mais c'est super sympa !!! en cadeau, si si cela fait plaisir et dans la douche c'est extra !!! je recommande, vendeur aussi !!!
le 22 juin 2015
Cela fait des mois que nous prenons nos douches au rythme de lumières arc en ciel surprenantes et harmonieuses... pour l'instant l'objet tient bien... pour le prix nous sommes ravis, même si elle ne tient qu'un an...
le 20 novembre 2013
Je pensais que le pommeau multicouleur serait fun, mais je préfère les pommeaux monochromes. Les couleurs ne se diffusent pas sur le jet d'eau en multicouleur, cela change trop vite de couleur pour cela.
le 29 novembre 2013
Je pensais que comme mon précédent pommeau de douche, il changerait de couleur selon la température de l'eau, mais JE N'AVAIS PAS BIEN LU le descriptif et celui-ci clignotte en changeant de couleur en permanence ce qui est moins sympa à mon gout.
Sinon il ne fait pas de bruit et se monte en quelque seconde.
le 28 octobre 2012
J'ai commandé ce pommeau il y a quelques temps que tous mes amis ont adoré, il est du plus bel effet et ce coté arc en ciel est trop classe
le 19 mai 2012
DECUE PAR CE PRODUIT:

TRES BRUYANT

LA POMME DIMINUE LA PRESSION DE L EAU

RETIRER DES LE DEUXIEME JOUR

IL M EST DIFFICILE D EN ECRIRE PLUS PUISQUE JE N AI PAS APPRECIE L ARTICLE ACHETE