le 9 septembre 2014
Le plus délicat est le mode d'emploi. La version française ne me semble pas être exacte.
La version anglaise pas beaucoup plus.

Surtout pour la remise à zéro apres utilisation.

A ce prix la, pour ce type d'outillage, un manuel précis me semble nécessaire.
le 16 décembre 2014
niquelle pour vélo et jet ski.
Et moins cher que dans les magasins de vélo.
La boite tient la route.
pensez à acheter une autre boite "premier" prix pour avoir les autres embouts de vissage. Là c'est un peu limité.
le 22 juin 2013
Très bon rapport qualité-prix , tout a fait adapté au vélo pour les montages qui demandent de la précision au niveau du couple. Je recommande cette clé et le site amazone pour son sérieux .
le 20 septembre 2015
Pas content: première utilisation, une vis de collier de serrage tige de selle foiré !!!
Ceci malgres le réglage du couple de serrage conforme.
La clé n'a pas déclenché et à casse-cou branche levier j'ai trop serré sans m'en rendre compte....
Il m'a fallu 1heure pour scier et remplacer cette vis en canibalisant une potence.... Grrrrrrrrrr
De plus le pseudo certificat de calibration joint est une lourde blague. Clairement bidon dans mon cas et je pense en général.
Je vais rester au serrage manuel plus fiable qu'une clé chinoise mal foutue et construite.
Bref retour Amazon. Merci Amazon !!!!
A éviter.
le 4 mai 2014
Cette clé dynamo est de bonne qualité et remplit très bien sa fonction, je l'utilise sur un vélo de route en carbone dont le couple de serrage est prédéfini à l'avance, le rapport qualité/prix est excellent !
le 15 juillet 2013
Comme vu précédemment, il faut remettre à 0 après chaque usage. Sachant cela, l'outil fonctionne bien.
Il faut le tenir par la poignée et on voit bien le déclenchement
le 14 octobre 2014
Entre 2 et 3 Nm, le ressort de la clé est très doux, et il est facile de dépasser le couple sans s'en rendre compte. Je recommande de tenir la base de la tête avec une main pendant qu'on serre avec l'autre, afin de sentir le déclenchement.
Autrement, rien à dire.
le 17 janvier 2014
bravo livraison le lendemain ,aspect et presentation parfait ,reste a voir a l'usage si la precision sera constante ,la clé est bien emballé toutefois avec accessoires livrés il manque la bague de jonction pour utiliser les embouts simples 6 pans/carré1/4
le 21 décembre 2013
Cette clef est vraiment très pratique pour toutes les opérations à réaliser sur un vtt. Pour ma part je l'ai utilisée pour changer le ceintre de mon vélo. Elle est précise et le mode d'emploi est très bien détaillé, à recommander vivement.
le 3 janvier 2012
Je l'ai utilisée à plusieurs reprises ces dernières semaines pour régler deux vélos en carbone et cette clef a parfaitement rempli sa fonction.Elle se déclenche correctement et semble robuste. A confirmer néanmoins dans le temps. Dans tous les cas, elle apparait adaptée à un usage amateur. Bonne qualité des douilles et des embouts.
En revanche, les graduations manquent de précision visuelle.

Voir 1 question avec réponse