4.0 étoiles sur 5 Ne s'use que si l'on s'en sert
Une clef bien pratique pour moi qui, jusqu’à présent, serrais "au pif". Elle est bien pensée et c'est plutôt rassurant de savoir que certains éléments en carbone ne sont pas écrasés par l'enthousiasme que l'on a parfois en bricolant son vélo par ex.
Publié il y a 17 mois par DUCOURTIOUX

3.0 étoiles sur 5 difficile à juger
Le plus délicat est le mode d'emploi. La version française ne me semble pas être exacte.
La version anglaise pas beaucoup plus.

Surtout pour la remise à zéro apres utilisation.

A ce prix la, pour ce type d'outillage, un manuel précis me semble nécessaire.
Publié il y a 5 mois par Emmanuel DUFOUR

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ne s'use que si l'on s'en sert, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBB TorqueSet BTL-73 Kit clé dynamométrique Noir / Argent 2-14 Nm (Sport)

4.0 étoiles sur 5 exelent produit, 22 juin 2013
Très bon rapport qualité-prix , tout a fait adapté au vélo pour les montages qui demandent de la précision au niveau du couple. Je recommande cette clé et le site amazone pour son sérieux .

5.0 étoiles sur 5 Outil valable, 15 juillet 2013
Comme vu précédemment, il faut remettre à 0 après chaque usage. Sachant cela, l'outil fonctionne bien.
Il faut le tenir par la poignée et on voit bien le déclenchement

3.0 étoiles sur 5 difficile à juger, 9 septembre 2014
La version anglaise pas beaucoup plus.

Surtout pour la remise à zéro apres utilisation.

A ce prix la, pour ce type d'outillage, un manuel précis me semble nécessaire.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour un vtt, 21 décembre 2013
Cette clef est vraiment très pratique pour toutes les opérations à réaliser sur un vtt. Pour ma part je l'ai utilisée pour changer le ceintre de mon vélo. Elle est précise et le mode d'emploi est très bien détaillé, à recommander vivement.

3.0 étoiles sur 5 qualité, 16 décembre 2014
niquelle pour vélo et jet ski.
Et moins cher que dans les magasins de vélo.
La boite tient la route.
pensez à acheter une autre boite "premier" prix pour avoir les autres embouts de vissage. Là c'est un peu limité.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 mai 2014
Cette clé dynamo est de bonne qualité et remplit très bien sa fonction, je l'utilise sur un vélo de route en carbone dont le couple de serrage est prédéfini à l'avance, le rapport qualité/prix est excellent !

5.0 étoiles sur 5 La bonne clef, 3 janvier 2012
Je l'ai utilisée à plusieurs reprises ces dernières semaines pour régler deux vélos en carbone et cette clef a parfaitement rempli sa fonction.Elle se déclenche correctement et semble robuste. A confirmer néanmoins dans le temps. Dans tous les cas, elle apparait adaptée à un usage amateur. Bonne qualité des douilles et des embouts.
En revanche, les graduations manquent de précision visuelle.

4.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, mais attention pour les couples faibles..., 14 octobre 2014
BLEK - Voir tous mes commentaires
Entre 2 et 3 Nm, le ressort de la clé est très doux, et il est facile de dépasser le couple sans s'en rendre compte. Je recommande de tenir la base de la tête avec une main pendant qu'on serre avec l'autre, afin de sentir le déclenchement.
Autrement, rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 18 mars 2014
Ce n'est pas la meilleure des clés dynamo mais elle petite et pratique.
Les embouts fournis ne sont pas assez nombreux.
Fonctionne correctement.
Trop chère.