5.0 étoiles sur 5 Lecteur très rapide
J'avais besoin d'un lecteur de carte très rapide pour décharger mes photos. Ce lecteur remplit bien cette fonction, j'ai mis un 6 mn 30 pour vider une carte de 16 Go de fichiers raw et jpeg de mon Canon 7D. J'étais connecté à une express card USB3, mon PC n'ayant pas de prise USB3 en natif. Testé en USB2, il met un peu moins de 12...
Publié le 9 juillet 2012 par Jean Claude Grouard

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité médiocre
Ne fonctionne plus après 15 jours d'utilisation ... pour la garantie c'est la croix et la bannière .... il moisis dans un coin ... déçus
Publié il y a 23 mois par Romain Debry

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de carte Lexar LRW300URBEU, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0 (Personal Computers)
Fonctionnement parfait pour un prix abordable.Le fait de recevoir les deux principaux type de cartes CC et SD permet d'avoir un produit simple et performant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 octobre 2014
Rien à redire.
Solide, fiable

Lecture des cartes Sd ou com pact Flash

Aucun problème après quelques mois d'utilisation régulière.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 septembre 2014
Appareil très facile d'utilisation. Reconnue facilement par windows. Il suffit de se connecter et l'on peut très aisément récupérer et visionner ses photos.

5.0 étoiles sur 5 Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de carte mémoire pro - USB 3.0, 1 mai 2012
transfert de données ultra rapide via port usb-3 , design compact et astucieux qui trouve facilement sa place dans le sac de l'ordi ou de l'appareil photo !

5.0 étoiles sur 5 LEXAR, des pixels d'avance..., 8 décembre 2013
Le lecteur est à la mesure des cartes CP ou Sd, très rapide très pro peu encombrent. A la hauteur de la réputation de Lexar, il ecrase les autres produits

4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et rapide, 9 avril 2015
Utilisé en USB 2 depuis un mois, sans problème. Il prend peu de place sur le bureau sauf la poussière sur le matériau noir (qui s’entretient facilement).

4.0 étoiles sur 5 Tres bon lecteur, 19 juillet 2014
Trés bien pour mes carte CF
Lecteur rapide et bien conçu
Le logiciel de récupération de photo effacées par erreur et un plus non négligeable.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 janvier 2014
Un lecteur usb3 pas très cher qui fait ce qu'on lui demande immédiatement reconnu par mon ordinateur. Idéal si comme moi, on n'a pas de lecteur intégré

5.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur de carte, 2 août 2013
J'ai acheté ce lecteur de carte pour lire les compact flash, il remplit très bien son rôle . Juste le produit
est un peu cher pour ce qu'il est .

2.0 étoiles sur 5 Usures prématurée des connectiques, 12 mars 2015
Connectique abîmée très rapidement donc Bug une fois sur deux lors du branchement de la compac flash. Déception pour cette marque à priori de qualité

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›