le 11 juillet 2015
C'est le deuxième que j'achète pour une utilisation professionnelle, autant dire que je suis très satisfait, il est incroyablement rapide, essentiel pour les gros fichiers.
le 13 janvier 2015
Le meilleur lecteur de carte selon moi.
Il se replie pour le rangement, le produit est de très bonne facture et on a pas peur de tout casser quand on insère une carte.
le 26 septembre 2013
c'est une valeur sûre je l'ai depuis plus d'un an et il n'a jamais donné de signes de faiblesse. la vitesse de transfert est rapide et parfaite. solide et facile d'emploi.
le 16 mai 2014
Livraison super rapide, état neuf, très bon produit .
Je l'ai acheté en double pour décharger encore plus rapidement,
il gere très bien les cartes haute vitesse
le 22 mai 2014
nickel,produit conforme à mes attentes , enfin je peux lire mes carte à des vitesses plus sympa qu'avant ...!
je recommande donc se produit
livraison rapide
le 17 mars 2013
Lecteur de carte SD et CF tres pratique et tres bien conçu. Ideal pour emporter en déplacement, comme laissé a demeur sur le bureau. Un accessoire professionnel !
le 9 juillet 2014
Ce lecteur est excellent.

J'ai essayé divers lecteurs de carte et même si celui ci est plus cher, il répond parfaitement à mes attentes.

JD
le 16 mai 2014
Lecteur de cartes universel, que j'utilise pour mes compact flash. La possibilité de fermer/ouvrir est intéressante et devrait protéger les contacts électriques.
le 6 septembre 2013
Simple et fonctionnel, il est également rapide et discret. A mon avis plus performant qu'un lecteur intégré à la tour car transportable sur d'autres machines.
le 13 janvier 2015
Ce petit lecteur fait très bien et très rapidement son travail. Indispensable en déplacement aussi bien sur Mac que sur PC.
Livraison rapide et conforme

Voir toutes les 5 questions avec réponses.