5.0 étoiles sur 5 Rapidité de transfert bluffante !
Petit appareil très pratique (même si il n'est pas forcément très aisé de mettre ou enlever les cartes de part l'inclinaison du support) et d'une rapidité de transfert impressionnante. C'est à peu près 10 fois plus rapide que par un câble USB normal reliant l'appareil au PC et 5 fois plus rapide qu'en insérant les...
Publié le 22 juillet 2012 par Helpop

1.0 étoiles sur 5 neuf, en panne ! remplacé, panne intermitente due au câble !
1 - livraison parfaite, mais produit en panne ! Il n'est pas vu par le PC comme un périphérique USB 3.0 ! (il fonctionne en USB 2.0).
article retourné par mes soins avec track N° et étiquettes fournies en un temps record par vos services. Je croise les doigts pour celui que vous me renvoyez...
A suivre ...
2 - remplacé...
Publié il y a 17 mois par MARC MAURICE

‹ Précédent | 111 12 1316 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF (Personal Computers)
Extrêmement compact, le fil prend presque plus de place que le boitier.
très simple d'utilisation et rapide.
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 août 2012
Fonctionnement impeccable (utilisé en USB2) avec des cartes CF et SD de marque Sandisk.Les temps de transferts sont améliorés
L'introduction des cartes est aisée et douce, pas de rentrée en force ou d'accroc. Idem pour la sortie.
Prend peu de place sur le bureau, pour ceux qui voudront l'y laisser en permanence.

5.0 étoiles sur 5 super rapidité, 25 août 2012
ce petit objet m'est devenu indispensable, en me permettant les transferts les plus rapides depuis les cartes vers ma sauvegarde. A conseiller, son prix me semble raisonnable en regard des facilités obtenues lors des retours de shooting.

5.0 étoiles sur 5 Super lecteur de transfert, 31 juillet 2012
Ce Lecteur de carte memoire , est de tres bonne qualite , transfert rapide , tres fiable , pour un prix tres attractif en fonction de sa qualite par rapport à d'autres marques un peu moins cheres mais non fiables .

4.0 étoiles sur 5 Répond à ce qu'on lui demandre, 23 juillet 2012
Je voulais transférer RAPIDEMENT les photos de mon reflex sur l'ordinateur.Et ça fonctionne bien.Dommage qu'on ne puisse enficher directement sur la prise USB plutôt que passer par un câble.

5.0 étoiles sur 5 Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de carte mémoire pro - USB 3.0, 1 mai 2012
transfert de données ultra rapide via port usb-3 , design compact et astucieux qui trouve facilement sa place dans le sac de l'ordi ou de l'appareil photo !

5.0 étoiles sur 5 tres agréablement surpris, 16 mars 2012
j ais été surpris par la rapidités de transfert des données ,et, la coque de protection me plais aussi moi qui casse tout ,rien à redire ,je suis très satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien maintenant ., 18 novembre 2012
Lecteur de cartes Lexar et cartes Lexar tout est en accord .J'ai débuté avec des lecteurs de carte mémoire dont les plots se pliaient systématiquement après quelques utilisations , se qui m’obligeait a me servir du câble relié a l'appareil photo .

4.0 étoiles sur 5 Lecteur, 6 septembre 2014
Ce lecteur est très bien. Il est solide. On entre facilement la carte CF dans le compartiment.
il est facile d'utilisation et charge rapidement les photos que ce soit en USB 2 ou en USB 3 ça fonctionne aussi bien.
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de Carte Mémoire LEXAR pro USB 3.0, 26 janvier 2015
J'avais le modèle en USB 2.0, c'était déjà bien, mais là c'est encore mieux. Il es rapide, fiable, ce loge parfaitement dans n'importe quel sac.
Livraison impeccable.
Les+: Robuste, fiable, bien protégé.
Les- : Rien

‹ Précédent | 111 12 1316 | Suivant ›