5.0 étoiles sur 5 Rapidité de transfert bluffante !
Petit appareil très pratique (même si il n'est pas forcément très aisé de mettre ou enlever les cartes de part l'inclinaison du support) et d'une rapidité de transfert impressionnante. C'est à peu près 10 fois plus rapide que par un câble USB normal reliant l'appareil au PC et 5 fois plus rapide qu'en insérant les...
Publié le 22 juillet 2012 par Helpop

1.0 étoiles sur 5 neuf, en panne ! remplacé, panne intermitente due au câble !
1 - livraison parfaite, mais produit en panne ! Il n'est pas vu par le PC comme un périphérique USB 3.0 ! (il fonctionne en USB 2.0).
article retourné par mes soins avec track N° et étiquettes fournies en un temps record par vos services. Je croise les doigts pour celui que vous me renvoyez...
A suivre ...
2 - remplacé...
Publié il y a 12 mois par MARC MAURICE

4.0 étoiles sur 5 Whaou ça fonce !!!, 3 octobre 2012
Bry Christian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si on est rarement hyper pressé pour décharger nos carte mémoire, on voudrait toujours gagner du temps,j'étais un peu septique sur le bien fondé d'acquérir un lecteur de qualité toujours plus onéreux , pour moi ils se valaient tous. « ERREUR » ce lecteur est vraiment très performant même en usb2 on peut s'apercevoir de la différence, il permet de profiter au mieux des cartes mémoire de qualité, on est très surpris de la vitesse atteinte lors des transferts, seul petit reproche c'est pas toujours facile d'y introduire certaines cartes (surtout celle de moindre qualité ???).

5.0 étoiles sur 5 Rapide et fiable, 3 octobre 2012
Yann LM (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au début assez frileux à l'idée de décharger mes photos autrement que par liaison directe entre mon appareil photo et mon ordinateur, ce lecteur m'a vite convaincu de son intérêt:

- rapidité de transfert accrue : il exploite bien le potentiel des cartes mémoires rapides actuelles même en USB 2 et décharge ma carte de 16GB en quelques minutes

- fiabilité : aucune coupure ou perte de transfert, aucun ralentissement

- solidité : il reste léger mais son socle en plastique souple non seulement le protège mais permet également de le stabiliser. Le système de fermeture dans le socle est pratique, sécurisant et évite saletés et poussières. Les plastiques sont de bonne qualité.

- pratique: dans un format compact, mes cartes rentrent sans problème, sont bien maintenues et il n'y a pas de risque de les abimer. Le câble fournit est de bonne longueur, c'est appréciable de voir un constructeur qui ne fait pas de mesquines économies sur ce point.

- détecté sans souci sur MAC comme sur PC

Un seul point négatif: le câble propriétaire qu'il faut éviter de perdre.

Utilisé :
- avec Compact Flash Sandisk Extreme 60MB/s
- en USB 2, n'ayant pas d'ordinateur avec des ports USB 3
- en mode nomade en pleine nature et à la maison

5.0 étoiles sur 5 exellent produit, 29 septembre 2012
utile pour les photographes amateurs ou pro pour "vider" les cartes mémoires qui deviennent de plus en plus grosses, sans pour cela attendre des plombes...
quelques minutes pour une 16Go, contre presque 1h en USB "simple", l'essayer c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur carte CP/SD LEXAR USB 3.0, 13 septembre 2012
Utilisé avec des cartes compact flash Transcend 400X ou carte SD Lexar 400X le débit est excellent et très supérieur au modèle USB 2.0, environ 4 a 5 fois plus rapide a condition bien sur de le connecter sur un port USB 3.0
Lecteur a recommander sans hésitation pour ses performances et son prix.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 septembre 2012
Extrêmement compact, le fil prend presque plus de place que le boitier.
très simple d'utilisation et rapide.
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 août 2012
Fonctionnement impeccable (utilisé en USB2) avec des cartes CF et SD de marque Sandisk.Les temps de transferts sont améliorés
L'introduction des cartes est aisée et douce, pas de rentrée en force ou d'accroc. Idem pour la sortie.
Prend peu de place sur le bureau, pour ceux qui voudront l'y laisser en permanence.

5.0 étoiles sur 5 super rapidité, 25 août 2012
ce petit objet m'est devenu indispensable, en me permettant les transferts les plus rapides depuis les cartes vers ma sauvegarde. A conseiller, son prix me semble raisonnable en regard des facilités obtenues lors des retours de shooting.

5.0 étoiles sur 5 Super lecteur de transfert, 31 juillet 2012
Ce Lecteur de carte memoire , est de tres bonne qualite , transfert rapide , tres fiable , pour un prix tres attractif en fonction de sa qualite par rapport à d'autres marques un peu moins cheres mais non fiables .

4.0 étoiles sur 5 Répond à ce qu'on lui demandre, 23 juillet 2012
Je voulais transférer RAPIDEMENT les photos de mon reflex sur l'ordinateur.Et ça fonctionne bien.Dommage qu'on ne puisse enficher directement sur la prise USB plutôt que passer par un câble.

5.0 étoiles sur 5 Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de carte mémoire pro - USB 3.0, 1 mai 2012
transfert de données ultra rapide via port usb-3 , design compact et astucieux qui trouve facilement sa place dans le sac de l'ordi ou de l'appareil photo !