5.0 étoiles sur 5 Lecteur très rapide
J'avais besoin d'un lecteur de carte très rapide pour décharger mes photos. Ce lecteur remplit bien cette fonction, j'ai mis un 6 mn 30 pour vider une carte de 16 Go de fichiers raw et jpeg de mon Canon 7D. J'étais connecté à une express card USB3, mon PC n'ayant pas de prise USB3 en natif. Testé en USB2, il met un peu moins de 12...
Publié le 9 juillet 2012 par Jean Claude Grouard

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité médiocre
Ne fonctionne plus après 15 jours d'utilisation ... pour la garantie c'est la croix et la bannière .... il moisis dans un coin ... déçus
Publié il y a 21 mois par Romain Debry

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et rapide, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF (Personal Computers)
Utilisé en USB 2 depuis un mois, sans problème. Il prend peu de place sur le bureau sauf la poussière sur le matériau noir (qui s’entretient facilement).

4.0 étoiles sur 5 Tres bon lecteur, 19 juillet 2014
Trés bien pour mes carte CF
Lecteur rapide et bien conçu
Le logiciel de récupération de photo effacées par erreur et un plus non négligeable.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 janvier 2014
Un lecteur usb3 pas très cher qui fait ce qu'on lui demande immédiatement reconnu par mon ordinateur. Idéal si comme moi, on n'a pas de lecteur intégré

5.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur de carte, 2 août 2013
J'ai acheté ce lecteur de carte pour lire les compact flash, il remplit très bien son rôle . Juste le produit
est un peu cher pour ce qu'il est .

2.0 étoiles sur 5 Usures prématurée des connectiques, 12 mars 2015
Connectique abîmée très rapidement donc Bug une fois sur deux lors du branchement de la compac flash. Déception pour cette marque à priori de qualité

5.0 étoiles sur 5 Livré dans les délais, installé facilement, 12 juillet 2014
Me donne entière satisfaction pour l'usage attendu avec un chargement des photos très rapide. Léger et peu encombrant, donc transportable facilement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2014
facile à ranger. Facile à utiliser. Aucun souci. facile à ranger. Facile à utiliser. Aucun souci.facile à ranger. Facile à utiliser. Aucun souci

5.0 étoiles sur 5 Toujours au TOP, 19 août 2013
Possesseur de la version USB 2.0 et changeant de machine avec port USB 3.0, j'ai décidé de faire suivre le lecteur.
Pas déçu, je recommande

5.0 étoiles sur 5 TOUT BIEN, 10 juillet 2013
RAPIDE EFFICACE il a très bien fonctionné tout de suite avec mon mac transfert des photos ultra rapide et même le désigne est pas trop moche....

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 septembre 2012
Extrêmement compact, le fil prend presque plus de place que le boitier.
très simple d'utilisation et rapide.
Je le recommande vivement

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›