5.0 étoiles sur 5 Excellent capo !
J'ai eu plusieurs capodastres dans ma vie. Celui-ci est, de loin, le meilleur. Il serre très fort les cordes, il est facile à mettre/enlever. Je n'en veux pas d'autre.
Publié le 20 avril 2012 par Mercier Jean-luc

1.0 étoiles sur 5 Pâle et Décevante Imitation
Publié il y a 5 mois par Antoine BASTIEN

5.0 étoiles sur 5 Excellent capo !, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare Chrome

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2012
envoi rapide pour un produit simple qui fait ce qu'on lui demande et qui s'adapte bien sur mes 2 guitares (classique et électrique).
pour un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Capodastre Tiger, 12 avril 2012
Très bon produit, la tension du ressort est forte ce qui fait qu'il pince parfaitement toutes les cordes, il est léger et très esthétique.

4.0 étoiles sur 5 Bon capodastre, 7 janvier 2012
J'ai fais dernierement l'aquisition de ce capodastre, je l'ai essayé: très correct au niveau du pincement des cordes sur tout le long du manche.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2011
- Pas facile de se faire une idée de son achat avec une photo. Mais bon, j'ai opté pour ce produit, et je poste un commentaire pour les suivants.
- Produit conforme aux spécifications annoncées.
- Je l'utilise depuis plusieurs semaine. J'en suis très satisfait. Il est vraiment solide et la pince remplie son rôle à merveille.
Voilà, si çà peut aider certains ...

4.0 étoiles sur 5 tiger capodastre, 6 juin 2012
article pas cher et rendant de grands services. Il est solide et n'abime pas la guitare. il semble convenir à tout type de guitare de style classique ou folk. Ma fille en est ravie

5.0 étoiles sur 5 je vous le conseille, 5 mai 2012
Très content de mon achat, rapport qualité/prix très bon, difficile de faire plus simple en terme d'utilisation. vous pouvez y aller les yeux fermés.

1.0 étoiles sur 5 Pâle et Décevante Imitation, 21 février 2014
Ce n'est pas le "vrai" capo qu'on connait bien! Celui ci a une pression tellement faible sur le manche, qu'il ne peut pas appuyer toutes les cordes! On a donc au mieux des grésillements, et plus généralement des cordes assourdies. bref un son dégueu et impossible de changer ça puisque c'est le ressort lui même qui n'est pas assez fort!
Et sinon, le matériau utilisé pour le corps de l'objet me semble vraiment faible! C'est un métal mais un genre de truc bien plus léger, et cassant! J'attend qu'il casse en fait! Et d'ailleurs, ça explique peut-être pourquoi ils n'ont pas mis un meilleur ressort à l'intérieur...!

5.0 étoiles sur 5 Capodastre, 30 avril 2012
Ce capodastre est bien plus pratique à utiliser que l'ancien (version classique) que je possédais : pas besoin de le régler.

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas à une guitare classique, 24 février 2014
attention courbure du capo, si vous avez un manche légèrement courbé, quelques cordes ne seront pas pincées.
sinon pince très puissante, après modification personnelle

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare Chrome