Style: Chrome|Modifier

le 20 avril 2012
J'ai eu plusieurs capodastres dans ma vie. Celui-ci est, de loin, le meilleur. Il serre très fort les cordes, il est facile à mettre/enlever. Je n'en veux pas d'autre.
le 22 décembre 2011
- Pas facile de se faire une idée de son achat avec une photo. Mais bon, j'ai opté pour ce produit, et je poste un commentaire pour les suivants.
- Produit conforme aux spécifications annoncées.
- Je l'utilise depuis plusieurs semaine. J'en suis très satisfait. Il est vraiment solide et la pince remplie son rôle à merveille.
Voilà, si çà peut aider certains ...
le 21 juin 2012
envoi rapide pour un produit simple qui fait ce qu'on lui demande et qui s'adapte bien sur mes 2 guitares (classique et électrique).
pour un prix très raisonnable.
le 20 décembre 2013
J'ai commandé ce capodastre après avoir lu des commentaires très positif. Après cette commande j'ai lu d' autres avis bien moins favorable ce qui m'a un peu refroidi. Je dois dire qu'à la date d'aujourd'hui celui que j'ai reçu correspond tout à fait au descriptif et j'en suis très satisfait. Il serre très bien le manche et ça fabrication est superbe, il ca l'air indestructible. Je l'utilise sur une guitare folk.
le 12 mars 2016
j'ai commandé ce capodastre après avoir lu des commentaires très positif.
Je dois dire qu'à la date d'aujourd'hui celui que j'ai reçu correspond tout à fait au descriptif et j'en suis très satisfait. Il serre très bien le manche et ça fabrication est superbe, il a l'air indestructible.
Je l'utilise sur une guitare électrique Fender .
review image review image
le 10 mai 2012
NE VOUS EMBALLER PAS AVANT D'ACHETER ce capodastre (évidemment peu cher !) mais on le comprend trop tard lorsqu'on constate les dégâts occasionnés sur le manche (rayures + petits enfoncements) Il est vraiment très dur à ouvrir et à manipuler pour le placer sur les frets. Le caoutchouc de mauvaise qualité est très mal collé et sur un seul côté de la pince: bref le capo a fini par abîmer le bois tellement il est difficile à manipuler !!!! A oublier même pour les débutants qui on investit dans un bel instrument. En ce qui me concerne, je regrette cet achat et de l'avoir vu aussi tard !
le 5 mai 2012
Très content de mon achat, rapport qualité/prix très bon, difficile de faire plus simple en terme d'utilisation. vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 12 avril 2012
Très bon produit, la tension du ressort est forte ce qui fait qu'il pince parfaitement toutes les cordes, il est léger et très esthétique.
le 6 juin 2012
article pas cher et rendant de grands services. Il est solide et n'abime pas la guitare. il semble convenir à tout type de guitare de style classique ou folk. Ma fille en est ravie
le 21 février 2014
Ce n'est pas le "vrai" capo qu'on connait bien! Celui ci a une pression tellement faible sur le manche, qu'il ne peut pas appuyer toutes les cordes! On a donc au mieux des grésillements, et plus généralement des cordes assourdies. bref un son dégueu et impossible de changer ça puisque c'est le ressort lui même qui n'est pas assez fort!
Et sinon, le matériau utilisé pour le corps de l'objet me semble vraiment faible! C'est un métal mais un genre de truc bien plus léger, et cassant! J'attend qu'il casse en fait! Et d'ailleurs, ça explique peut-être pourquoi ils n'ont pas mis un meilleur ressort à l'intérieur...!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.