le 10 juillet 2012
Vraiment bien pensé, ce coffre permet de tout ranger très vite car il suffit de fermer les "zips" et le tour est joué ! Les décors Star Wars sont très réussis. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand...
le 8 septembre 2012
Sac Lego Star Wars très bien conçu et très joli, dommage qu'il ne soit pas plus grand !!!
Je vais y placer 2 boites de rangement de 20x30cm pour permettre à mon petit garçon un rangement plus aisés de ces figurines et accessoires Star Wars et ainsi éviter de les casser ou de les perdres.
le 24 juin 2013
Très beau "coffre souple" de rangement et tapis de jeu Lego Star Wars Battle Bridge. Mes 2 fils (10 et 7 ans) fans de Lego et de Star Wars (et donc de Lego Star Wars ;-)) se sont jeter sur le paquet Amazon amenant cet article.

Le sac est très bien fait, bien plus grand que la version Tie Fighter, idéal pour ranger l'indispensable lorsque l'on part en vacances sans avoir peur de perdre les petites pièces. Mon fils aîné (10 ans) adore ce "coffre" souple et surtout lson double étage qui lui est très pratique pour ses histoires et batailles avec ses Lego Star Wars. Vu la grandeur du 'coffre' il y loge maintenant toutes ses très nombreuses figurines. Depuis qu'ils sont ses sacs, mes 2 fils s'en servent tout le temps. C'est chouette de les voir jouer avec.

Bonne idée de coopération de Lego avec la marque fabriquant ces sacs (Neat-Oh! International visiblement). Pratique aussi pour faire enfin ranger les enfants ;-) Très satisfait de l'achat.
le 31 décembre 2013
la solution idéale pour combiner l'utile à l'agreable: un rangement qui une fois ouvert (et vidé bien sûr) offre un diorama sur lequel rejouer l' évasion de l'etoile noire !
le 17 septembre 2013
beau, pratique, bien pensé. Enfin bref, ce rangement ne quitte plus mon fils dans ses déplacement je ne regrette pas
le 25 décembre 2013
Pour les accrods de STARS WARS
les 2 garçons ont adorés et les parents encore plus car les légos sont rangés
le 2 janvier 2013
Ce sac au thème "Star Wars" est sympa et très pratique.
Il est idéal pour transporter et ranger les briques Lego.
Il trouve sa place partout dans une armoire ou dans la voiture.
Je le conseille pour tous les fans de Lego "Star Wars" comme mon fils.
Le seul point négatif, peut-être, est qu'il est plus petit que je ne le pensais.
le 4 avril 2015
Offert à mon petit-fils pour ses 6 ans. Il est enchanté et très fier de sa petite mallette qui lui permet de s'amuser et de ranger ses déjà nombreux sets de légos.
Livraison gratuite et en 3 jours, bien qu'expédiée du Royaume uni . Ce qui est largement mieux que prévu.
C'est parfait !
le 13 novembre 2014
Excellent article (fabriqué aux États-Unis dans l'Illinois) qui plaira beaucoup pour Noël à un fan de Lego ET de Star Wars !
Lavable et nettoyable à la main, trés beau, pratique, compact et offrant un décor en 2D ou 3D au choix...
Mériterait d'exister en plus grand modèle !!!
le 10 janvier 2014
Un beau coffre de rangement pour ses legos ou autres qui est aussi un sac de voyage et un tapis de jeu .

Les dessins exterieur sont tres sympa , les interieurs un peu moins .

Le pont ne tient pas si on déploie entièrement le sac un peu dommange .