Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 5 janvier 2013
Très adolescent, mais "écoutable" par toute la famille.
Etonnamment mélodieux et paroles plutôt recherchées.
Cela semble très sincère aussi à l'écoute.
le 10 octobre 2012
tres bon cd, pour le prix les fans de sexion d'assaut seront ravis, livraison rapide et arrivés en tres bonne etat, aucun souci a recommandé
le 22 juillet 2013
RAS - Parfait - Excellent produit ! A recommander !
Mon fils de 9 ans est fan depuis le début il a même été déjà les voir en concert (avec moi), ils les adorent :)
le 11 avril 2016
Le meilleur album de SEXION d'assaut.Les morceaux sont pleins d'énergie certains abordent les problèmes de sociétés, les textes sont engagés enfin bref ça kick sale
le 9 novembre 2013
Pour moi, loin d'etre le meilleur CD de la Sexion d'Assaut, sur les 4 ou 5 que je possede.

Peu de bonnes chansons a mon gout sont proposees dans ce CD.
le 10 novembre 2013
Franchement cette album et lourd ! C'est un très bon album après faus aimez du vrai rap ! C'est du bon Sexion !