le 13 mai 2013
tres beau tapis d'excente qualité tres epais et de belle couleur vive
je le recommande pour tous les enfants
prix tres abordable
le 22 octobre 2013
solide, coloré, joli et assez grand. ce tapis correspond parfaitement à la description faite. pas de mauvaise surprise au contraire. sa texture ne glisse pas sur le carrelage, il est donc sécurisant et ses poils courts sont doux tout en permettant qu'ils n'accrochent pas trop la poussière. Pas besoin de la brosser sans arrêt !
le 1 octobre 2013
top dans la chambre d un petit garçon de 4 ans !sa taille permet de long moments de jeu!je recommande
le 21 janvier 2014
produit de qualité. J'ai acheté le modèle 200x95 cm. Les motifs ne sont pas répétitifs contrairement à la photo. Agréable surprise :)
Livraison rapide par transporteur privé.
le 25 mars 2013
j ai 2 bebes de 18mois qui adores se rouler par terre et jouer aux voiture il est grand epais comme il faut n hesitez pas
le 4 octobre 2013
j'avais le même étant petite !! je l'ai pris pour mes enfants c'est très bien ça permet qu'ils restent sur le tapis et non pas de tous les côtés ! nous c'était surtout pour protéger le parquet !!
le 17 mars 2013
Tapis épais, très confortable et dessins très beaux. Tous les édifices de la ville sont présents.La dimension est largement suffisante pour mon fils de 1 an.
le 22 février 2015
Excellent état! Livraison rapide. Notre garçon va adorer. La taille des impressions est parfaite pour jouer dessus avec des playmobils et/ou petites voitures match box ou majorettes. Les couleurs étaient finalement plus vives que ce que la photo laissait entendre. Mais c'était plutôt une bonne surprise
le 22 mars 2015
Tapis de qualité : le grand format permet à plusieurs enfants de jouer en même temps sans se gêner. L'imprimé est lui aussi de qualité : les couleurs sont vives, fidèles à la photo. Il y a plusieurs types de bâtiments (maisons, aéroport, caserne, police, école), des places de stationnement, des ronds-points, ce qui permet d'inventer toutes sortes d'histoires avec ses petites voitures. Mes filles se régalent !
Il est en outre confortable, et ne bouge absolument pas sur le sol grâce à son envers anti-dérapant. Le rapport-qualité prix est excellent.
le 8 novembre 2014
beau tapis de jeu, belles couleurs, et bonne taille, il est assez long c qui est tres pratique, mais surtout il est anti dérapant et ca cest le top pour nos enfants

Voir 1 question avec réponse