5.0 étoiles sur 5 tapis de jeux trafic
je le recommande pour tous les enfants
prix tres abordable
Publié il y a 22 mois par schenal

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle
La photo ne correspond pas au tapis de cette dimension (0.95 * 200) mais à celui de dimension 140 * 200.
J'avais choisi ce tapis car il permettait d'avoir des circuits "complets" avec les voitures, du coup je suis un peu déçue car il est coupé en plein milieu de routes.
Le tapis glisse beaucoup sur le sol mais il est cependant de...
Publié il y a 3 mois par laurette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tapis de jeux trafic, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m (Jouet)
tres beau tapis d'excente qualité tres epais et de belle couleur vive
je le recommande pour tous les enfants
prix tres abordable

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 31 décembre 2014
Le tapis glisse beaucoup sur le sol mais il est cependant de bonne qualité et mon fils de 4 ans en est très content.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2013
solide, coloré, joli et assez grand. ce tapis correspond parfaitement à la description faite. pas de mauvaise surprise au contraire. sa texture ne glisse pas sur le carrelage, il est donc sécurisant et ses poils courts sont doux tout en permettant qu'ils n'accrochent pas trop la poussière. Pas besoin de la brosser sans arrêt !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 10 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Produit conforme à la description et à la photo; Ce tapis m'a l'air de bonne qualité, même dans la taille plus petite il reste grand, ne pas hésiter à mesurer pour donner un aperçu avant de choisir!
Mon fils est ravi, à voir sur la durée si ce tapis tient le coup mais je n'ai pas trop de doute.

4.0 étoiles sur 5 super, 25 mars 2013
j ai 2 bebes de 18mois qui adores se rouler par terre et jouer aux voiture il est grand epais comme il faut n hesitez pas

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 septembre 2013
J'ai acheté cet article pour les enfants de ma micro crèche, il répond à mes attentes, les enfants sont ravis !! Merci beaucoup, je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 genial!, 1 octobre 2013
top dans la chambre d un petit garçon de 4 ans !sa taille permet de long moments de jeu!je recommande

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 17 mars 2013
Tapis épais, très confortable et dessins très beaux. Tous les édifices de la ville sont présents.La dimension est largement suffisante pour mon fils de 1 an.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 octobre 2013
j'avais le même étant petite !! je l'ai pris pour mes enfants c'est très bien ça permet qu'ils restent sur le tapis et non pas de tous les côtés ! nous c'était surtout pour protéger le parquet !!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
produit de qualité. J'ai acheté le modèle 200x95 cm. Les motifs ne sont pas répétitifs contrairement à la photo. Agréable surprise :)
Livraison rapide par transporteur privé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›