4.0 étoiles sur 5 Massage in-house
Siège massant de qualité. Moi qui suis grand, j'apprécie que les têtes de massages montent haut, jusqu'à la base de la tête. Il faut toutefois bien mettre les épaules en arrière car le dossier est tellement droit que celles-ci ne touchent pas autant les têtes rotatives que le bas du dos.
Les mécanismes sont...
Publié le 11 décembre 2011 par Aston

2.0 étoiles sur 5 bon massage lombaire
il n' y a pas de possibilité de régler la vitesse de massage mise a part manuellement le mouvement verticale
il faut prévoir un siège adapté
Publié il y a 22 mois par anonyme

4.0 étoiles sur 5 Massage in-house, 11 décembre 2011
Aston - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
Les mécanismes sont relativement silencieux et le mode chauffage est vraiment agréable, cela fait toute la différence. Le mode vibration sur les cuisses est sympa, mais cela tiens plutôt de la fonction gadget...
Bon, comme tous les autres sièges massant essayés, celui-ci a aussi une dureté de massage pas toujours agréable au début mais il suffit de ne pas trop appuyer son dos au fond du siège pour avoir un réel pouvoir massant et relaxant. Au bout de quelques séances, on s'y fait vite.
Je suis satisfait de cet achat, je vais d'ailleurs me faire masser le bas du dos de suite!

2.0 étoiles sur 5 bon massage lombaire, 11 juin 2013
il faut prévoir un siège adapté

4.0 étoiles sur 5 bien mais ....., 22 décembre 2012
ce fauteuil est bien mais il est dommage de ne pas avoir de massage au niveau de la nuque
il est très haut donc il faut trouver un fauteuil adapté
il est noté qu'il est reglable en hauteur et en largeur ,oui mais comment faire la notice est très succincte
sinon c'est un bon feuteuil que je recommande

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 mai 2013
Je pense que c'est l'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur Amazon. Il relaxe bien grâce aux fonctions de vibration, shiatsu et rolling (billes massantes qui vont de haut en bas le long de la colonne vertébrale avec possibilité de régler la largeur des billes), la fonction chauffante est super pour détendre les muscles (et pour réchauffer en hiver !)
Esthétiquement, il est très sympa, très sobre et lumineux.
Personnellement, je l'utilise sur le siège de bureau, lorsque je suis sur l'ordinateur : le siège est plus droit et se prête mieux, à mon goût, au massage que lorsque je le place sur le canapé.
Seul bémol : une fonction démo qui dure plus longtemps et qui permettrait d'avoir un mélange des massages disponibles

4.0 étoiles sur 5 Il existe une multitude de sièges massants Homedics celui ci est l'un des plus performant, 17 mars 2013
J'ai choisi ce siège massant après de longues visites sur les forums concernant ce type de produit...il répond parfaitement à mon attente et a diminué fortement les douleurs lombaires qui ne me quittaient pas.je vous le recommande

2.0 étoiles sur 5 finalement pas si agréable qu'espéré, et surtout très encombrant à ranger, 4 mai 2013
Finalement pas si agréable qu'espéré, et surtout très encombrant à ranger. Renvoyé et remboursé sans problème. Donc je ne regrette rien

2.0 étoiles sur 5 douloureux, 23 mars 2014
J'aime les massages très toniques. Ce siège répond pleinement à ce besoin. Toutefois, il masse si fort que finalement j'ai attrapé des douleurs dorsales. J'ai rajouté une grosse serviette pour atténuer le phénomène, sans succès.
Même constat pour mon épouse et d'autres membres de la famille. Je l'ai donc renvoyé, avec regret.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 16 juillet 2013
Un bon matériel d' HOmédics. Peu bruyant et masse profondément ou non selon le programme choisi. Les massages sont agréables et on se sent détendu après. Bien sûr, cela ne ressemble pas à un massage de kiné, mais après une journée de boulot, c'est parfait.
Un plus, il est peu encombrant et se range facilement

4.0 étoiles sur 5 correct, 3 janvier 2012
Un produit satisfaisant adapté à toutes les morphologies car réglable. Espérons que sur les prochains modèles on pourra programmer ses propres réglages et pouvoir lâcher la télécommande pour ne se consacrer qu'à la détente. Pour une bonne détente, il faut un bon lâcher prise à mon avis.
Prévoir un fauteuil un peu incliné avec dossier bien haut pour profiter pleinement du massage.

4.0 étoiles sur 5 Appareil qui répond à mon attente, 16 décembre 2013
Cette appareil de massage réponds exactement à mon attente mais, acheté en promo, il avait été reconditionné. Etant, j'estime, un bon client, je l'ai signalé à Amazon qui a su faire immédiatement un petit geste commercial. En conséquence ma note passe de 2 à 4 étoiles sans problème. Merci Amazon.
Marcel.