5.0 étoiles sur 5 Billard
Bien reçu la commande dans les délais annoncés. Il est dommage que le livreur ne nous ait pas appelé et nous ait imposé une date de livraison.
Publié le 28 janvier 2012 par Christophe

3.0 étoiles sur 5 Bon article, Dommage, Transport LAMENTABLE
Ce billard est très bien. Par contre il n'est pas assez protégé pour être transporté par des gens n'ayant aucun professionnalisme. Penser bien à prendre des photos et à marquer vos observations lorsque votre carton est déchiré car ils sont correct et vous le remplace.
Publié le 20 janvier 2012 par Chryst

5.0 étoiles sur 5 Billard, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prime Tech - Grande Table de Billard Marque - 215x120 cm - XXL Couleur BRUN avec garniture vert et Accessoires (Divers)
Super produit, de grande qualité, conforme au descriptif. De supers moments conviviaux maintenant.... parties de billard acharnés... et il va nous faire une superbe table de salle à manger également...;-)

3.0 étoiles sur 5 Bon article, Dommage, Transport LAMENTABLE, 20 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/ prix, 13 mai 2013
Je voulais une table de billard pas trop chère et de bonne qualité et cette table remplit les deux critères.
Hormis les pieds et les coins qui comportent des parties en une espèce de plastique, le reste est de très bonne facture.
Sans être luxueuse, cette table de billard est relativement belle. Je la déplace de mon garage vers la cour pour jouer et elle résiste au transport.
A noter que les 6 poches pour les boules sont en plastique, des filets auraient été mieux.