Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:5,99 €

le 16 janvier 2014
Enfin jai le premier album de la sexion!! Premier album style rap de rue ! Excellent!! Jai toujour été un grand fan!
le 19 octobre 2015
super mes il est toujours pas arriver quand je l'ai acheter il ni avait pas les musique digital je l'ai racheter est j'ai u mes musique est j'ai annulerLe Renouveau ma commende
review image review image
le 11 juin 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit , le colis a été envoyer dans les délais
Et je suis très fan de ce groupe , vraiment bon produit je recommande
le 9 juin 2015
Lamentable cd ou juste 2 chansons passent sans probleme, je suis plus que déçue je ne recommanderais jamais de cd d occasion
le 16 juillet 2010
MALGRES MES 40 ANS J'AI ADORER ,SUPERBE GROUPE AVEC DES BONNES PAROLES ET UNE BONNE MUSIQUE.
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
Acheté à la base pour mon fils de 114 ans, c'est maintenant ma fille de 8 ans qui se le passe en boucle et chante les paroles.