undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 août 2015
Produit parfaitement conforme, et livré dans les temps.

Fait son travail, nettoie bien les écran. Je lui aurait mis 5 étoiles, si il ne laissait pas un dépôt blanchâtre sur l'écran qu'il faut ensuite nettoyer à la microfibre.

Idéal à mettre dans son bureau au travail, pour un nettoyage rapide avant une présentation.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2012
Fait ce qu'on lui demande, en sauvant la planète. :)

L’écran du smartphone ressort comme neuf. Bon produit.

Cela fait plus d'un an que j'ai ce produit. :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Produit non conforme à la description car il ne nettoie pas bien et de plus il laisse des traces même en utilisant la chiffonnette microfibres qui fait partie du kit. L'utilisation de deux chiffons microfibres pour écran avec de l'eau distillée, le premier humide et le deuxième à sec pour essuyer donne de bien meilleurs résultats.
le 9 mars 2012
J'ai utilisé ce produit avec la lingette fournie avec le flacon, sur plusieurs écran : iMac, MacBook, ipad, écran Asus. Sur les 3 premiers après séchage celui-ci laisse des traces. Je suis donc TRES décu !