Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd

le 8 mars 2012
Cette édition est excellente.
Attention toutefois, il s'agit d'un Urtext c'est à dire la partition originale sans aucune nuance. Libre cours à votre interprétation donc. Je tenais à le signaler car je me suis trompé en l'achetant.
le 7 octobre 2013
Pour tous les amateurs de piano, une plongée dans l'univers intime de Bach, par ce recueil d'exercices composés avec amour pour sa femme, et dès lors tous débutants. Un très joli cadeau à faire à tous les amis en possession d'un piano et à tous les pianistes, novices ou amateurs confirmés.
le 24 août 2011
Les pièces de piano composées par JS Bach pour débuter le clavier : piano, orgue ou clavecin. Un vaste répertoire de pièces pour le premier cycle des conservatoires, avec des difficultés progressives. On ne s'en lasse pas, les morceaux sont très beaux et le recueil attrayant.
le 28 août 2011
Le livre correspond à ce que j'en attendais. Il était dans un état impeccable et la livraison (Kiala) a été rapide