5.0 étoiles sur 5 Article conforme affichant la bonne résolution.
Après une grosse frayeur, affichage en 1600 * 900 alors que j'ai un écran HD, j'ai ré-essayer le branchement et suis finalement en 1920 * 1080. Payé encore 3 x moins cher, je suis satisfait de cet achat et le recommande.
Publié il y a 9 mois par Laurent CARREZ

1.0 étoiles sur 5 Matériel défectueux
Cette interface ne fonctionnait pas, je l'ai retournée grâce au service efficace de Amazon sur le traitement des produits défectueux.
Sur le principe, j'aurais sans doute pu acheter une interface de marque Apple mais, face au tarif prohibitif, j'ai cherché une alternative.
Sommes-nous donc dépendants de "La Pomme"...
Publié il y a 6 mois par Padsurfer

5.0 étoiles sur 5 Article conforme affichant la bonne résolution., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proxima Mini DisplayPort vers VGA pour Apple Macbook Pro Air - Qualité - Thunderbolt Compatible

5.0 étoiles sur 5 Comme le vrai, 13 juillet 2014
J'ai la version Apple et celui-ci, mis à part le logo et le prix divisé par 2 ou 3, aucune différence.
C'est parfait

1.0 étoiles sur 5 Matériel défectueux, 16 août 2014
Sommes-nous donc dépendants de "La Pomme" jusqu'à la dernière connexion ? Merci à Amazon pour le service sans souci.

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne 1x sur 100, 5 janvier 2015
Je dois débrancher/rebrancher des dixaines et des dizaines de fois le cable jusqu'à ce que la bonne résolution de mon écran soit reconnue. Sinon l'écran s'affiche en 800x600 sans aucune raison (et ce malgré les réglages d'affichage de l'OS etc. bien sur).

4.0 étoiles sur 5 cool, 16 mai 2014
Article conforme. ..fonctionne très bien ...pour le prix c'est parfaitement adéquat. Bémol le câble est légèrement trop court mais ce n'est pas grave. Je recommande sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 minidisplay port vers Vga, 9 avril 2014
Adaptateur qui correspond parfaitement à la description. J'y ai brancher mon videoprojecteur Qumi 2 sur mon Macbook pro 2012 et tous marche parfaitement, donc n'hesitez pas en plus pour le prix 2 fois moins que chez apple pour avoir à la fin le même résultat.

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 2 juillet 2014
jcb (Ouagadougou, Burkina Faso) - Voir tous mes commentaires
Cet adaptateur est ce qui manquait à l'achat de mon Mac… Désormais, c'est OK. Je peux faire des présentation avec un vidéo projecteur… Très bon produit et livré même avant la date indiquée lors de la commande. Encore bravo Amazon

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 14 août 2014
Produit assez décevant... Il y avait un mauvais contact comme quoi on voyait l'image en rose... Surement un défaut de fabrication. Je l'ai tout de suite renvoyé à Amazon. Le service pour rendre le produit était impécable.

4.0 étoiles sur 5 C'est moins cher que le Apple..., 13 janvier 2015
... mais ça fonctionne parfaitement !
Un prix touti rikiki pour un service mahous costaud !

il faudrait être fou pour dépenser plus !

Comment ça, je sis publivore ??? Lol

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 septembre 2014
pas cher, livré rapidement, et fonctionne super bien (utilisation quotidienne)
donc oui je recommande fortement ce produit 3 fois moins cher que l'original apple