undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: 38|Couleur: Bleu foncé/bleu|Modifier

le 20 octobre 2012
Ce maillot est vraiment superbe, le short cache les rondeurs, il n'est pas trop décolleté, il couvre bien le dos. La bi-couleur affine la silhouette.
le 16 janvier 2013
tres bien pour la piscine, agreable a porter, facile d'entretien, bonne tenue, couleur sobre mais sympa ,je l'ai adoptee , confortable
le 16 avril 2014
Je n'ai pas aimé car le tissu du maillot est très très fin, il faut prendre 1 à 2 tailles en dessous. Je le recommanderais à des filles très très mince car avec des rondeurs (comme moi) le rendu est plutôt moche.
le 8 avril 2013
Tres satisfaisant, confortable et jolie! facile a laver idéal pour la piscine je ne suis pas déçu dutout! je recommande.
le 22 juillet 2014
ce maillot est élégant, sportif, qui soutien bien la poitrine. sa couleur est conforme à la photo!
je suis satisfaite de cet achat!
je le recommande!
le 7 septembre 2014
proche du corps et galbant, idéal pour l'aquagym. Suit les mouvements du corps sans problème. A conseiller pour ce type de sport
le 6 janvier 2014
ce maillot est trop fin et le shorty est trop court pas vraiment un shorty déçue !! par ailleurs mon paquet a été "vérifié" c'est à dire que le livreur indélicat a suffisamment ouvert le paquet pour pouvoir tirer sur le sac plastique enveloppant le maillot et ainsi vérifier si ce qu'il renfermait était à son goût ou pas ! inadmissible ! vous devriez prendre des mesures pour que cela ne puisse pas arriver.
le 1 juin 2013
Idéal pour la gym aquatique.
Matière très agréable (une seconde peau), mais j'espère qu'elle tiendra bien à l'eau chlorée de la piscine.
Un petit point négatif : manque une deuxième épaisseur au niveau de la poitrine pour assurer un bon maintien (attention aux personnes "à forte poitrine".
Mais dans l'ensemble très joli article.
le 19 mai 2013
chacune aura son avis en fonction de ses goûts, acheté pour aller aux cours d'aquagym alors je suis plutot satisfaite après être allée dans les différentes enseignes j'ai trouvé que pour l'utulisation que j'en avais le pris etait très abordable
le 20 août 2013
j'ai choisi ce modèle pour l'aqua Biking et j'ai bien fait! il tient bien en place, je suis à l'aise, la taille correspond bien et donne une allure sportive, je ne regrette pas mon achat!