5.0 étoiles sur 5 Superbe maillot
Ce maillot est vraiment superbe, le short cache les rondeurs, il n'est pas trop décolleté, il couvre bien le dos. La bi-couleur affine la silhouette.
Publié le 20 octobre 2012 par L. Agnes

2.0 étoiles sur 5 trop court
Publié il y a 18 mois par Mme SEJEODVI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe maillot, 20 octobre 2012
L. Agnes (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GWinner Maria / 112101030400 Maillot de bain (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2013
tres bien pour la piscine, agreable a porter, facile d'entretien, bonne tenue, couleur sobre mais sympa ,je l'ai adoptee , confortable

2.0 étoiles sur 5 trop court, 6 janvier 2014
ce maillot est trop fin et le shorty est trop court pas vraiment un shorty déçue !! par ailleurs mon paquet a été "vérifié" c'est à dire que le livreur indélicat a suffisamment ouvert le paquet pour pouvoir tirer sur le sac plastique enveloppant le maillot et ainsi vérifier si ce qu'il renfermait était à son goût ou pas ! inadmissible ! vous devriez prendre des mesures pour que cela ne puisse pas arriver.

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 16 avril 2014
Je n'ai pas aimé car le tissu du maillot est très très fin, il faut prendre 1 à 2 tailles en dessous. Je le recommanderais à des filles très très mince car avec des rondeurs (comme moi) le rendu est plutôt moche.

5.0 étoiles sur 5 tres bien!, 8 avril 2013
Tres satisfaisant, confortable et jolie! facile a laver idéal pour la piscine je ne suis pas déçu dutout! je recommande.

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 22 juillet 2014
ce maillot est élégant, sportif, qui soutien bien la poitrine. sa couleur est conforme à la photo!
je suis satisfaite de cet achat!
je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 super confort, 7 septembre 2014
proche du corps et galbant, idéal pour l'aquagym. Suit les mouvements du corps sans problème. A conseiller pour ce type de sport

4.0 étoiles sur 5 Très joli maillot, 1 juin 2013
Idéal pour la gym aquatique.
Matière très agréable (une seconde peau), mais j'espère qu'elle tiendra bien à l'eau chlorée de la piscine.
Un petit point négatif : manque une deuxième épaisseur au niveau de la poitrine pour assurer un bon maintien (attention aux personnes "à forte poitrine".
Mais dans l'ensemble très joli article.

1.0 étoiles sur 5 déception, 26 août 2013
c'est la première fois que je renvoie un article.
1° la distance épaule / entrejambe était beaucoup trop longue pour un 40,
2° l'ourlet sur le haut de la cuisse "fronçait" au lieu de bien coller, alors que le corps était bien ajusté.

3.0 étoiles sur 5 un maillot de bain, 19 mai 2013
chacune aura son avis en fonction de ses goûts, acheté pour aller aux cours d'aquagym alors je suis plutot satisfaite après être allée dans les différentes enseignes j'ai trouvé que pour l'utulisation que j'en avais le pris etait très abordable

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›