4.0 étoiles sur 5 Pratique
Je rentre mon EOS 7D facilement avec un flash externe, un grip ainsi que deux autres objectifs. Le blanc est toutefois salissant. Le sac est bien protégé et s'ouvre par l'arrière pour éviter le vol, c'est un gros plus pour moi. Je suis ravi.
Publié il y a 3 mois par TorK

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour le transport en vacances
Publié il y a 18 mois par DUPONT

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour le transport en vacances, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto STILE VELOCE V Blanc Sac à dos Moyen pour Reflex avec 70-200 mm + 2-3 Objectifs + Trépied + Ordinateur portable (Accessoire)
Protection idéale et transport confortable et aisé pour les vacances. La fermeture contre le dos empêche toute tentative de vol. Le PC portable est bien calé et bien protégé. Ne pas perdre de vue qu'il faut poser le sac pour sortir l'appareil ou le matériel rangé à l'intérieur. La couleur blanche est salissante. Pas de protection plastifiée rigide et imperméable dessous. Ne remplace en aucun cas la sacoche traditionnelle.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 janvier 2015