le 8 novembre 2013
Esthétique, assez pratique pour se déplacer, mais difficile de faire entrer les pièces les unes derriere les autres dans les rangées du fait qu'il n'y a pas de compartiment pour séparer les pièces des unes des autres, d'ou mélange !
le 3 juin 2013
Moyennement satisfait.
L'article est correct mais il ne rentre pas le nombre de pièces annoncé (338). Il en rentre à peine la moitié.
le 29 septembre 2014
1 des 10 feuillets était incomplet et un autre c'est dessoudé a sa base sous le poids de pièces de taille moyenne,mon neveu a qui j'ai offert ce classeur pour pouvoir démarrer sa nouvelle passion est un peu désillusionné par ce premier et sans doute dernier achat chez ce fournisseur.
le 26 mai 2014
Album de très bonne qualité, pour un rangement de pièces de toutes sorte, petit, moyen et grand modèle avec des feuilles en carton de séparation de très bonne qualité, je recommande ce produit !!!
le 4 décembre 2013
10 feuilles, 338 places disponibles, de tailles variées, comme indiqué dans la description.
Le classeur en lui même semble robuste, la surface est agréable au touché.
Bon produit.
le 28 février 2014
Très bien fait et facile à utiliser. Les différentes tailles de pochettes s'adaptent à tous les types de pièces. La vision des pièces recto/verso est un atout. La qualité de l'ensemble est très satisfaisante. Nous le recommandons vivement.
le 1 octobre 2015
Malgré que je n'ai pas compris de suite le "système", je suis ravie de ce produit, ainsi que de l'accueil téléphonique et des explications de la personne que j'ai eu de la société ID.
Je recommande vivement ce produit.
le 4 septembre 2014
Cet album me paraissait plus large en photo. Les feuillets plastiques sont difficiles à manipuler (souvent collés), il faut avoir de bons ongles et les doigts souples ;)
le 30 octobre 2013
cet album est parfait pour classer les monnaies de différentes tailles, même les plus petites ne se sauvent pas, article très pratique et de bonne qualité.
le 23 mai 2013
Bonne qualité, correspond à la description du produit. Rangement des pièces très pratique, bonne répartition des différentes tailles de pièces.

Voir 1 question avec réponse