4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation
Cet appareil de massage est très facile d'utilisation,la notice est à lire en entier car il est très spécifique pour la cellulite uniquement : fesses,cuisses et bras.
Publié le 24 août 2012 par une cliente

2.0 étoiles sur 5 Gadget pas très utile
Je n'ai pas trouvé que cet appareil était très efficace lorsqu'on a une peau d'orange bien incrustée. Les disques rotatifs caressent à peine la peau, c'est agréable mais ce n'est pas ainsi qu'on se débarrassera de notre cellulite!
Publié il y a 15 mois par Milito

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50 (Beauté et hygiène)
J'apprécie la légèreté de l'appareil et sa forme "galet" que l'on manipule sans problèmes.De plus,le massage n'est pas du tout agressif même en position 2..Trop tôt encore pour m'apercevoir des bienfaits de la machine mais j'ai confiance.La peau est douce et les tissus pas abîmés.Ne pas négliger bien sûr toutes les démarches d'hygiène,de sport et nutrition qui vont avec!

5.0 étoiles sur 5 TRES PERFORMANT, 30 septembre 2013
Mon mari m'a offert cet appareil que j'avais repéré sur Amazon pour la fête des mères... Le prix est très intéressant et si je me suis décidée à l'acheter c'est grâce aux commentaires écrits sur ce produit. Je suis ravie, je me masse tous les jours 5mn sur chaque zone. Non seulement la cellulite a bien diminué mais les muscles ont été tonifiés. Je peux vous assurer que cela marche à condition de le faire tous les jours et sur plusieurs mois. Je suis enchantée !

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 10 avril 2014
bonne prise en main, très facile d'utilisation (un seul embout, 2 vitesses), pas agressif et relativement agréable et efficace. bien respecter les temps et fréquences d'utilisation. à utiliser avec une huile de massage, sinon il sèche la peau.moi je prends une huile de massage minceur achetée en pharmacie (weleda), j'utilise l'ensemble sur les cuisses et le ventre et franchement je trouve que j'ai un meilleur aspect de peau et la peau plus ferme, après il ne faut pas s'attendre non plus à un résultat miraculeux ! mais pour le prix, j'en suis vraiment contente. il est possible que lors de certaines utilisations il fasse de petits bleus, à ce moment là attendre 2-3 jours que ça s'estompe pour refaire une séance.

2.0 étoiles sur 5 Gadget pas très utile, 23 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu et utile au quotidien, 13 juillet 2013
Produit bien conçu qui étant utilisé au quotidien donne de bons résultats.
Il faut l'utiliser une fois par jour et 15 minutes max sinon l'appareil chauffe trop, au bout de quelques semaines la peau parait plus douces et ferme.
Je recommande ce produit qui a un bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 19 juillet 2013
G. Corinne (France) - Voir tous mes commentaires
Le produit n'est pas cher, mais son efficacité n'est pas terrible non plus.
On se demande si les rouleaux attrape vraiment la peau ou ne font que passer dessus.
Plus efficace sur les parties vraiment molles...
Difficile de doser la pression : si on appuie un peu plus, des bleus apparaissent.
Je suis trés mitigée... Pour que l'utilisation soit efficace, il faut des temps d'utilisation trés longs.... Personnellement, après le massage, j'applique un mélange d'huile essentielles....

4.0 étoiles sur 5 Beurer cm 50, 9 mai 2013
Tres facile à manier. Ne fait pas mal mais masse bien.
Le seul petit hic est le cordon que je trouve mal placé.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 septembre 2013
Produit sympa et pratique.
Tient bien en main.
Facile à utiliser.
Ensuite à voir dans la durée en ce qui concerne l'efficacité.

4.0 étoiles sur 5 appareil massage, 1 mai 2013
pratique à utiliser . facile à tenir en main , léger.. .satisfaite de mon achat....je recommande ce produit pour son prix et son efficacité

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 2 février 2013
Vu le rapport qualité/prix, il s'agit d'un très bon appareil qui reproduit de manière efficace le mouvement du palper-rouler manuel....