5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell THR840DBG Thermostat numérique Fonction ECO (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté pour équiper un fourgon aménagé afin de commander une chaudière à gazole, Sur un circuit en 12v il remplit parfaitement sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 Réception O. K., 4 janvier 2014
J'ai bien reçu ce thermostat (emballage et délai sans aucun problème). Mais, je l'ai mis en réserve.. car mon ancien, après un reset, s'est remis à fonctionner. Je ne peux donc émettre d'avis sur son fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 27 octobre 2013
J'en suis très content, il rempli très bien son rôle avec facilité et simplicité, il me suffit amplement, à recommander pour les personnes qui ne cherchent pas les complications pour un très bon rapport qualité/prix !