le 2 mars 2015
Installation Ultra simple en moins de quinze minutes. Y'a moins cher, mais c'est des modèles à encastré, ça ne me convenait pas. Dommage on ne pas programmer par tranche horaire, ou il faudra m'expliquer comment. La notice n'est vraiment pas précise. Enfin bon modèle si on tiens juste à remplacer un ancien Thermostat défaillant et non encastré.
le 12 janvier 2014
Je l'ai acheté pour équiper un fourgon aménagé afin de commander une chaudière à gazole, Sur un circuit en 12v il remplit parfaitement sa fonction.
le 27 octobre 2013
J'en suis très content, il rempli très bien son rôle avec facilité et simplicité, il me suffit amplement, à recommander pour les personnes qui ne cherchent pas les complications pour un très bon rapport qualité/prix !
le 11 décembre 2015
OK pour allumer et éteindre un appareil en fonction de la T° demandée sans plus. Pas de programme jour/nuit, semaine/WE etc. A éviter donc pour réguler l'ensemble du chauffage de l'habitation. Fonctionne uniquement en mode TPI, cad se met on/off à des intervalles de + en + proches dès qu'il approche de 1° la T° de consigne qui se règle par pas de 0.5°. Semble solide et le bouton eco est pratique pour mettre en veille quand besoin.
le 28 octobre 2014
Article qui a répondu à nos attentes mais la précision de la température est à revoir. Le prix est très raisonnable.
le 10 mars 2015
C'est un thermostat assez simple d'utilisation un bouton ON/OFF, augmenter baisser la temperature et un bouton ECO qui nous permet de mettre le chauffage sur une temperature pré programée sur une durée qu'on choisira... et c'est tout !
Il convient parfaitement pour une utilisation sipmple.
le 5 mars 2016
Tout est dans le titre.

Parfait pour les gens qui de toutes façons ne prendraient pas le temps de programmer un thermostat compliqué jour par jour et heure par heure.

Fonction éco basique et manuel, on a ce qu'on demande, au juste prix.
le 14 janvier 2016
produit simple d'utilisation correspond parfaitement à mes besoins, pour le tarif proposé se pose en 1 heure réglage facile pour ceux qui ne veulent pas de programmation.
le 4 janvier 2014
J'ai bien reçu ce thermostat (emballage et délai sans aucun problème). Mais, je l'ai mis en réserve.. car mon ancien, après un reset, s'est remis à fonctionner. Je ne peux donc émettre d'avis sur son fonctionnement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.