le 29 juillet 2012
J'avais repéré ce gilet proposé sur différents sites. Suite à une promo d'Amazon, je me suis décidé à l'acquérir, et je ne le regrette pas. Les poches sont accessibles facilement, certaines de bonne taille permettent de placer (par exemple) un objectif. D'autres accessoires sont utiles, dont la protection pour le port de l'appareil à l'épaule, et celui destiné au genou. Par contre, pour le transport de mes cartes CF je préfère ma pochette rigide que celle fournie.
le 4 janvier 2014
Ce gilet est un produit vraiment professionnel et très pratique en situation. Je fais beaucoup de cession de photos, régulièrement des photos de mariage, reportage, des photos de sport comme le basketball.
Je mets souvent des accessoires dans mes poches de chemise, veste et pantalon. Des choses comme un flash, bouchons d'objectif, posemètre, charte de gris pour la balance des blancs. Mais ce n'était pas pratique. Plusieurs fois j'ai failli perdre des choses, comme le flash speedlite 580 EXII.
Finalement, j'ai décidé de m'acheter un gilet pour mes prises de photos. Celui-ci rentrait dans mes critères mais je le trouvais vraiment cher (220 euros en boutique)
Après des semaines d'hésitation, j'ai fais des recherches sur le web et je l'ai trouvé à un prix raisonnable sur Amazon.
Enfin de compte, il vaut vraiment sont prix car il est excellemment pratique, vraiment nécessaire pour ceux qui font des photos à l'extérieur, des reportages et qui doivent avoir à porter de main des accessoires, même des objectifs.
Je le conseille vivement.