4,5 sur 5 étoiles1 589

le 24 octobre 2012
Contrairement au texte il s'agit bien d'une sdhc classe 10 de 45 Mo/s ce qui est mieux je suis trés satisfait
le 12 juillet 2012
Très bonne carte. Permet d'utiliser le mode rafale sans soucis. En utilisation sur un Lumix FZ45 et D7000 sans problème. Pas testée en vidéo. La réputation de SanDisk n'est plus à faire. A acheter les yeux fermés.
le 4 avril 2012
Article non conforme,car j'ai reçu une carte Sandisk SDHC classe 10 45Mo/s 32Go au leu de SanDisk - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 10 - 30 Mo/sec - 32 Go.Mon GH1 Panasonic n'acceptait pas cet article.Article renvoyé et remboursement après quelques jours.
le 2 avril 2013
merci de conseiller cette carte mémoire avec une GOPRO!!! elle ne rentre pas, c'est une micro SD qu'il faut! elle ne me sert à rien, et j'ai du racheter (ailleurs! et de toute urgence) une micro SD pour pouvoir me servir de ma GOPRO reçue le lendemain.
le 17 novembre 2012
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ce matériel. Bonne réception et bonne mise en service. Uniquement quelques photos enregistrer pour vérifier le bon état du matériel reçu. Il me reste à les tester en mode vidéo.
le 17 décembre 2009
Carte reçue rapidement et répondant parfaitement à mes attentes (utilisation avec un apn Fujifilm F100fd) :
- rapidité de lecture et d'écriture
- capacité adaptée à mes besoins actuelles

Du tout bon...
le 22 novembre 2013
Fonctionne.
le 11 juillet 2010
Bonne carte, rapide et plus solide que les nonames. je lui enlève une étoile car windows a échoué une copie de photos mais cela a marché quand j'ai recommencé.
le 18 février 2013
La carte en elle-même, rien à dire, à part qu'elle remplit ce pour quoi elle est faite : rapide, répond bien, solide etc...
En revanche le délai de livraison, déjà long (15 jours pour une carte SD), ET EN PLUS NON RESPECTE !!! (Délai + 2 jours !!!). En d'autres termes, n'achetez pas si vous êtes pressés ou bien faites bien attention au vendeur (nous c'était et ne sera plus, "GizzmoHeaven"... à bon entendeur)
le 1 décembre 2013
je n'aime pas encore car je ne sais pas comment faire pour utiliser le camescope acheté en même temps et lui même bien parvenu ????

Voir toutes les 7 questions avec réponses.