5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai acheter ce produit en le disant que j'allais etre deçu mais pas du tout en faite. Posé sans aucune bulle :) et très facilement. Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il colle un peu mais sa par avec le temps et en frottant avec un chiffon et produit pour vitre
Publié le 22 juin 2012 par El_MokoMoko

3.0 étoiles sur 5 Ca ne dure pas bien longtemps
Il faut faire bien attention à nettoyer avant de le mettre, la moindre poussière est impardonnable ! Il faut faire preuve de patience pour éviter les bulle.
Après, il fait bien son office, mais pas très longtemps. Il faut changer le film régulièrement malheureusement
Publié il y a 7 mois par Lou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection écran, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin ClearScreen Overlay 2 Protections d'écran pour iPad 2 (Personal Computers)
Procure une protection écran efficace sans réduire visiblement la luminosité (nouvel iPad). Relativement facile à mettre en place. Accumule cependant beaucoup les traces de doigts. Lot de deux protections.

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes !, 7 août 2012
Ayant déjà eu recours à des protèges écrans pour téléphone je n'ai eu aucun souci pour poser celui ci mais il est vrai que les explications ne sont pas très claires sur l'ordre des pellicules à enlever. Mais bon avec un peu de logique ce n'est pas sorcier !
Finalement posé et même avec de petites bulles je trouve que le protégé écran est très discret et n'affecte en rien les sensations tactiles, ca ne donne pas du tout un aspect collant et granuleux...
De plus le prix est plutôt avantageux (deux voire trois fois moins cher qu'en magasin) !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 septembre 2011
Protection facile à poser et sans bulle en faisant bien attention
En plus 2 protections sont livrées
Donc vu le prix, je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Film de Protection, 6 septembre 2011
Livraison rapide et bien emballé.
Permet une protection supplémentaire de mon IPAD.
Par contre pas très pratique lorsque l'on a une coque de protection arrière. Mais le principal c'est que l'Ipad soit bien protégé devant et derrière.
Très bon rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 Pas facile, 14 juillet 2014
Très difficile à poser, après beaucoup d'essais et de patience, il a fini à la fini à la poubelle, c'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 Ca ne dure pas bien longtemps, 3 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 18 novembre 2013
Cette protection d'écran rempli parfaitement son rôle. La sensibilité de la dalle n'est pas modifiée et la transparence est parfaite.
Pour l'application, ni meilleur, ni plus mauvais que les autres. Toujours délicat à cause des poussières.

2.0 étoiles sur 5 Bien ... Mais, 14 octobre 2013
Le produit a l'air satisfaisant, mais le nettoyage de l'écran avant la pose du film protecteur n'était sans doute pas suffisant et des bulles d'air persistent.
dommage

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 juin 2013
J'ai carrément galéré pour le mettre sur l'écran,
et en plus les trous pour la caméra et le bouton menu n'étaient pas alignés sur ces éléments,
ce qui fait que j'ai dû le mettre un peu de travers pour que ça le soit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›