undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mai 2011
L'application est relativement aisée même si la surface doit vraiment être parfaitement propre! Aucun grain de poussière sinon c'est la bulle.
Par contre ... il manque largement 2/3mm sur la surface en hauteur ET en largeur ...
le 4 juillet 2011
A première vue, ce film semble de bonne qualité, la mise en place est très facile et il ne fait pas de bulle.
Par contre, il est impossible de l'utiliser car il donne un effet de prisme insupportable ! Impossible de lire du texte ou de profiter de photos car l'effet produit par le film fait mal aux yeux, donne un effet pixelisé et impacte fortement les couleurs.
Quel dommage car les reflets étaient fortement réduits par rapport à la surface d'origine.
Bilan : poubelle !
le 14 septembre 2011
La seule chose que je puisse dire sur ce produit est son efficacité. Avec d'autre, après le collage, il apparaît des bulles d'air, très désagréable mais avec ce produit, aucun. Collage réussit du 1er coup. La qualité est là. A vous d'en juger.
le 8 novembre 2011
bon certe l'effet du mat un peu granuleux me deranger au debut !
mais on s'y habitue ! super protection ! et super agreable au toucher !!
je le recommande !
le 23 février 2012
Contrairement à ce que l'on pourrait craindre, ce film ne diminue en rien, ou de façon imperceptible, la sensibilité de l'écran tactile.
C'est donc un achat à conseiller à tous les possesseurs d'ipad désolés par les traces de doigt qui maculent leur appareil.
Tout est dans le titre, mais je dois dire que j'ai changé d'avis depuis que j'ai acheté cette protection.
Je pensais qu'une protection iPad était indispensable, qu'il fallait à tout prix mettre une protection pour ne pas rayer la vitre...

Depuis, j'ai appris qu'en fait, c'est certainement un argument marketing, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une protection.
Depuis que j'ai retiré la mienne, c'est le bonheur, mon iPad revit et moi avec, bien moins de traces de doigts, un écran plus clair, des actions plus fines, bref, on peut aisément économiser sur ce poste à mon sens.

Après, c'est sûr que si vous n'êtes pas soigneux, ça peut s'avérer intéressant.
le 9 juillet 2011
difficile à appliquer et il reste quend même des bulles, port cher en rapport du coût.
Prendre une meilleure qualité plus cher au besoin.
le 13 août 2012
Même après mûre réflexion, difficile d'émettre une critique négative à propos d'un film de protection d'iPad. Disons simplement... qu'il protège bien l'écran, en fait.

Petite mention spéciale pour le service clients de Cable and Phone : mon paquet a, semble-t-il, été perdu par la Poste. Le service clients s'est montré très réactif, très gentil et très généreux.
le 21 décembre 2011
produit conforme à la commande mais livré dans un colis totalement disproportionné par rapport à l'article donc livraison à domicile rendue impossible. Obligé d'aller récupérer le colis dans un dépôt chronopost situé à plus de 10 km du domicile.
le 21 avril 2012
Franchement déçu par le produit , surtout sur un iPad de 3ème génération , il y a un mauvaise effet de scintillement qui fait très mal au yeux .....déconseille si vous rechercher un bon film transparent ...et non avec un effet e scintillement !