le 20 décembre 2012
Ce joint ne correspond pas du tout à une cocotte pression SEB Clipso 8 litres, que je respecte le sens de poe indiqué ou l'inverse, la vapeur sortait comme s'il n'y avait pas de joint.
Je l'ai donc mise au recyclage pour nepas me tromper et laremettre en place.
le 5 avril 2013
La ref de cet article n est pas asses claire ce qui fait que je n ai pas eu tout a fait le meme et des dificultés à l installer
le 15 décembre 2013
La photo du produit ne m'a pas permis de reconnaître le produit et voir qu'il ne convenait pas. Manque de détails.
le 18 décembre 2012
le joint devait être déjà hors d'usage dès l'achat en promo, (que je ne regrette pas vu la différence de prix ).
mais depuis que j'ai mis le joint neuf, c'est impeccable:aucune fuite.
Si vous êtes dans le même cas que moi, n'attendez pas,changez de joint ! Pour le conjoint, c'est à vous seul(e) de juger.
le 19 décembre 2013
Franchement super!!!!je recommande à tous d acheter le joint nutricook sur amazon. Niveau prix c est abordable.Je ne trouvais pas ce joint en supermarché ni dans les enseignes d électroménager tels que Darty, donc j ai acheté sur ce site et je suis très ravie. La livraison à été très rapide également et l article correspond tout à fait à ce que je cherchais soit : un joint pour la nutricook 8 litres. N hésitez pas à l acheter!
le 14 juillet 2014
j'ai commandé avec les references de mon autocuisseur mais il ne va pas il est trop large donc j'ai perdu 5,50
le 2 décembre 2015
Ce joint est le bon pour ma cocotte clipso mais j'ai du remettre l'ancien car avec celui la la vapeur s'échappe de tous les côtés et ça fuit dans tous les sens ! 12€ de perdu ...
Je vous conseille d'aller dans une grande surface demander à ce que l'on vous le commande ! Economique et sûr ...
le 17 avril 2015
J'ai une Clipso Acticook 10L. ref P43015, le joint va parfaitement dessus. J'avais un peu peur de le commander en lign étant donné les autres commentaires indiquant des problèmes de compatibilité. Pour ce modèle je confirme que c'est le bon joint, pas de fuite. Prix top !
le 21 novembre 2015
Catastrophe !!La vapeur s'échappe de tout le couvercle ,alors que je n'avais pas ce problème avec le joint d'origine .J'ai un acticook simply .pourtant la référence est la bonne et je l'ai placé correctement !!je n'y comprends rien
le 19 janvier 2016
Nous recherchions un joint pour notre cocotte minute acticook 8L seb et nous avons uniquement trouvé celui ci sur le marché, au final c'est le même produit qui rentre parfaitement dans notre cocotte minute.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.