4.0 étoiles sur 5 super cocotte
superbe cocotte !je suis très contenté de ma cocotte sauf que le minuteur est tomber en panne au bout de 8 mois!!!!je vois que je ne suis pas la seule , sinon à part ça rien a dire elle est génial !!!! mais je vais racheter un autre minuteur sinon elle est moins utile.Seb - P4221400 - Nutricook - Autocuiseur - 8 L
Publié le 30 septembre 2012 par marlyses

2.0 étoiles sur 5 problème aussi avec mon minuteur
Publié le 2 novembre 2012 par babeluttes

2.0 étoiles sur 5 problème aussi avec mon minuteur, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060003 Minuteur Nutricook (Cuisine)
j'ai ma nutricook depuis un an et j'en suis enchantée. En aout, j'ai commandé un nouveau minuteur car j'étais en panne avec le mien. Le nouveau n'accepte plus les mêmes piles que le premier. Celles-ci sont plus difficiles à trouver dans le commerce et beaucoup plus chères que les autres. De plus, en allant sur le site SEB, je lis ceci
"Comment nettoyer le minuteur de Nutricook ?

Ne passez surtout pas le minuteur au lave-vaisselle ni sous l'eau du robinet car il n'est pas étanche. N'utilisez jamais de solvant. Utilisez simplement un chiffon propre et sec."

C'est un comble, le minuteur n'est pas étanche alors qu'il reçoit toute la vapeur qui s'échappe du couvercle!!

Mon second minuteur n'a fonctionné que 4ou 5 fois, puis j'ai mis la cocote de côté pour les travaux dans ma cuisine. Quand j'ai sorti le tout du carton un mois après, le minuteur s'est mis à faire du bruit comme un métronome et je n'ai plus su l'utiliser....ggggr je râle ferme ! la cocote n'est pas pour rien , les minuteurs non plus et à présent je ne sais plus m'en servir.
je conseille à toutes les personnes qui souhaitent faire l'achat de la nutricook d'attendre que SEB se penche ENFIN sur le problème de son minuteur, sans quoi, il vaut mieux se tourner vers une autre casserole.

Je trouve que la marque n'est pas très sérieuse ;continuer à vendre un produit qu'elle sait défectueux dans un court laps de temps, c'est honteux!

1.0 étoiles sur 5 trop cher pour sa durée de vie, 19 novembre 2011
j'en suis à deux minuteurs en un peu plus d'un an. Pas de garantie sur cet article SEB devait se douter de ce problème lors de la mise sur le marché de cet article. Autrement satisfait de l' autocuiseur.j'ai renoncé a acheter un nouveau minuteur (j'en étais au 4eme en trois ans) SEB que j'ai contacté m'a soutenu que j'étais le seul a connaitre ce genre de désagrément. Il s'emblerait donc qu'ils ne tiennent pas la comptabilité de ce genre de reclamation. Je persiste a croire que ce produit a été mis en vente sans avoir pris conscience de ce problème. Dommage de devoir utiliser la multicook comme un simple faitout la garantie étant terminée. Acheter français bien sur mais avec ce genre de déboire et pour un article aussi cher il y a de quoi hesiter

1.0 étoiles sur 5 Seb - P4100704 - Autocuiseur Clipso Control - 6 L, 2 janvier 2012
Le minuteur de cet appareil n'est pas étanche et très cher pour un remplacement SEB a fait une mauvaise fabrication mais vend toujours ses minuteurs au prix fort. Je regrette amèrement cet achat. Ma cocote est fichue et n'a plus d'utilité en cuisine.

1.0 étoiles sur 5 trop cher pour sa durée de vie..., 6 mars 2012
K. Diane (france) - Voir tous mes commentaires
trop cher pour sa durée de vie.... A peine servie 2 fois qu'il ne fonctionne déjà plus. Pas de garantie donc il reste qu'une option en racheter un !!! Sans le minuteur la cocotte perd son intérêt... Inadmissible

2.0 étoiles sur 5 bien mais trop cher, 25 juin 2011
Le minuteur de la cocotte nutri-cook n'aura duré que 6 mois et pas garanti. Quand il marche ,c'est très bien .J'espère que celui -ci durera plus longtemps car pour moi ça va nettement diminué les avantages de cette cocotte.

3.0 étoiles sur 5 En attendant de voir sa durée, 2 février 2012
Bien sur mon nouveau minuteur est parfait, mais combien de temps va-t-il durer? Si je dois le changer dans 6 mois, je ne lui mettrais aucune étoile à ce moment là!

1.0 étoiles sur 5 Produit de merde, 12 février 2013
Produit de merde.
Durée de vie : une ou deux utilisations.

Encore une fois SEB nous propose un produit qui ne sert à rien.

A ne surtout pas acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 super cocotte, 30 septembre 2012

2.0 étoiles sur 5 problème de minuteur, 9 novembre 2012
ça aurait pu être l'autocuiseur révolutionnaire ! Hélas j'en suis à mon troisième minuteur en 2 ans. Rien n'est garanti. Il prend l'humidité de la vapeur et ne fonctionne plus. Du coup, j'ai perdu 200 € dans cet achat. Ce qui me désole c'est qu'il est toujours vendu et que les constructeurs n'ont pas changé le système.
N'achetez pas cet article !!

1.0 étoiles sur 5 Minuteur Nutricook tres fragile, 23 novembre 2011
Minuteur "Nutricook" beaucoup trop fragile ! est trop couteux (30 euro en moyenne dans les magasins).
Seb pourrais le prendre sous garantie ou changer la conception de fabrication. Le minuteur n'est pas étanche bien qu'il soit a proximité de la vapeur. Inadmissible vu le prix de cette cocotte !

Seb X1060003 Minuteur Nutricook