5.0 étoiles sur 5 Mallette pour amateurs très pro'
Belle mallette de jeu, solide et esthétique, avec des jetons qui font vrais tant ils sont de qualité. Les deux jeux de cartes, les marqueurs fournis ainsi que le tapis (de bonne facture) sont un vrai plus pour le rapport qualité / prix qui est ,selon moi, l'un des meilleurs (voire le meilleur) trouvé sur le site Amazon.
De plus,...
Publié il y a 24 jours par Marie-Laure

3.0 étoiles sur 5 ça va!
La mallette est parfaite, juste un peu trop compressé par le tapis.
Les jetons blanc on tendance à perdre de leurs couleurs.
Publié il y a 11 mois par damien nottoli

3.0 étoiles sur 5 ça va!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure : Set Poker professionnelle de 300 jetons livré avec une mallette en Aluminium, 2 Deck de cartes, Des, et bouton dealer (Jouet)
La mallette est parfaite, juste un peu trop compressé par le tapis.
Les jetons blanc on tendance à perdre de leurs couleurs.

3.0 étoiles sur 5 malette, 20 mars 2013
contenu ok par contre la mallette était cassée au niveau de l'ouverture donc un peu déçu de la qualité au vu du prix et surtout que c'était pour offrir

5.0 étoiles sur 5 Mallette pour amateurs très pro', 24 novembre 2014
De plus, l'expédition du colis a été particulièrement rapide, le suivi de sa livraison vraiment appréciable.
Bref je recommande cet article à acheter les yeux fermés, chez ce vendeur très professionnel ! EXCELLENT !

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 15 février 2014
Livraison rapide et conforme à la description et à mes attentes. Je suis très satisfait de cette malette qui est très complète.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix. Envoi rapide, 29 décembre 2013
Acheté pour initier ma belle maman au Poker. Correspond à notre attente. La mallette métallique est jolie et semble solide.

4.0 étoiles sur 5 Malette de poker, 8 décembre 2014
Malette très sympa, jetons de bonne épaisseur et qualité (pour le moment en tout cas). Le seul bémol, c'est le tapis de jeu (double face, poker/black jack) qui a dû être introduit trop vite après impression, résultat une des lignes blanches a "bavé" et ce n'est pas super esthétique. Mais cela reste de l'ordre du détail. 4/5.
Les frais de port un peu élevés.

5.0 étoiles sur 5 comforme a l'annonce, 20 octobre 2014
Serrure de la malette moyenne mais rien a redire a part sa, jetons petite et grosse blinde bien utile , sa change avec le tapis

1.0 étoiles sur 5 mallette cassée, 7 mai 2014
La mallette est arrivée cassée à hauteur de la poignée mais comme je suis handicapée je n'ai pas pu me rendre à la poste pour la retourner