4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Pour le prix c'est pas mal, les jetons sont résistant mais dommage qu'il n'y ai pas les valeurs et pas de tapis de jeu.
Je ne regrette pas du tout l'achat.
A vous de jouer!!
Publié le 5 septembre 2011 par Largange Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Qualité générale de la boîte moyenne
Dommage, après deux semaines d'utilisation, les inscriptions sur les pièces small et big blend s'effacent, les cartes se cornent et se décollent. Le support où on met les jetons est cassé en plusieurs endroits.
Publié il y a 12 mois par FX

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 5 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure :Magnifique coffret professionnelle poker de 500 jetons livré avec une mallette en Aluminium (Jouet)
Je ne regrette pas du tout l'achat.
A vous de jouer!!

3.0 étoiles sur 5 Qualité générale de la boîte moyenne, 26 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Mallette en mauvais état !, 24 juin 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je suis très déçu par ce produit , je l'ai acheté pour l'offrir et nous l'avons ouvert ensemble :
- La mallette a du jeux à deux 2 angles sur 4 quand elle est fermé
- Une des fermeture est mal fixé, il faut forcé pour la fermer
- les jetons sont complets ( heureusement ) mais les couleurs sont toutes ternes, comme si ils étaient passés a l'eau de javel ... et plein de poussière en prime
- Les écritures sur les jetons " small blind " et " big blind " sont déja à moitié effacées !!!!
- Deux jeux de cartes bleus ... ? toutes les mallettes contiennent logiquement et normalement un jeux bleu et un jeux rouge ...

SEUL POINT POSITIF : Nous avons eu la bonne surprise en ouvrant la mallette de découvrir un tapis réversible poker/black jack ... ce qui ne rattrape en rien l'état déplorable de la mallette.

Etant grand amateur de poker j'ai vu des dizaines de mallettes comme celle ci et c'est la première fois que je vois ça je suis très déçu

J'aurais préféré payer un peu plus chère pour une meilleur qualité. Ne vous faites pas avoir : achetez ailleurs !!!

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
tres belle malette, robuste et jolie, les jetons tiennent bien en main, par contre pas de tapis ni de regle du jeux, mais bon c'est pas bien grave au regard du rapport qualité/prix

1.0 étoiles sur 5 mallette de poker, 14 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
cette malette de poker n'est pas de bonne qualité car
Les jetons sont très mediocre et de manufacture grossière,
Si je l'avais su avant je n'aurais pas acheté ce produit

3.0 étoiles sur 5 Coffret complet, 30 novembre 2013
Coffret complet comportant des jetons, des cartes, des dés, les 3 jetons de table et un tapis. La qualité des jetons est moyenne mais reste correcte. Cela est suffisant pour des soirée poker entre amis !!

3.0 étoiles sur 5 Malette de poker correcte, 25 août 2013
Vendue comme un coffret "professionnel", cet article ne comporte que de pauvres jetons bas de gamme ...

Enfin, pour le prix, le rapport est plutôt bon !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne mallette de débutant, 31 juillet 2014
Étant un joueur confirmé, j'ai acheté cette mallette pour jouer avec des amis.
Les jetons Dice sont des jetons débutant de qualité moyenne.
Attention à l'ordre des jetons dans le coffret qui ne correspondent pas à l'ordre des valeurs réelles. Après chacun donne les valeurs qu'il souhaite, c'est aussi ça l'avantage du jeu débutant.
Il y a 2 jeux de carte, mais ce n'est que du papier. Il faudra donc investir dans un jeu 100% PVC (5€ pour quelque chose de correct) pour éviter les tâches sur les cartes, lors des soirées apéro poker.
Les boutons sont de qualité médiocre, tout comme le tapis.

Ceci étant dit, c'est un très bon rapport qualité prix, pour se lancer dans les soirées poker, c'est le produit qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 superrr, 24 mars 2014
réception et colis en bonne état

correspond bien a la photo

magnifique mallette
il n'y a pas de somme sur les jetons

5.0 étoiles sur 5 De l'allure !, 17 février 2014
Beaucoup d'allure et très classe. Ce coffret est loin de la de la quincaillerie. Il fait d'ailleurs son poids ! Très beau cadeau à faire sans se ruiner.