5.0 étoiles sur 5 Chargeur + Batteries CR123A
Produit tout à fait conforme à la description et répondant parfaitement à mes attentes.
Livraison rapide, très satisfait donc de ma commande.
Publié le 15 juin 2012 par Nicoli

1.0 étoiles sur 5 A EVITER
PRODUIT A EVITER APRES TROIS MOIS DE CHARGE OCCASIONNELLE LES BATTERIES NE SE REMPLISSENT PLUS. APRES ACHAT DE BATTERIES NEUVES LE PROBLEME DEMEURE ET RIEN NE CHARGE.
Publié le 27 octobre 2012 par ARNAUD S

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x CR123A Chargeur avec 2 morceaux de batteries Li-ion CR123A (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Chargeur + Batteries CR123A, 15 juin 2012
Livraison rapide, très satisfait donc de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 décembre 2011
L. Benoit (les lilas) - Voir tous mes commentaires
Bonjour, très bon produit juste simple et efficace, remplit parfaitement ses fonctions. Merci Amazon, rapide et efficace livraison en soirée assurée.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 12 janvier 2014
J'ai longtemps hésité pour acheter ce chargeur vu le prix faible auquel il était mais ça suffit amplement pour son utilisation. Il n'y a pas de fioriture mais en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande. Si vous souhaitez un chargeur qui fait son boulot sans vous ruiner et que vous ne voulez pas spécialement de marque, allez y.

5.0 étoiles sur 5 livraison tres rapide, 15 décembre 2013
objet conforme , tres bien, fonctionne parfaitement, montage simple, efficace et economique par arpport aux piles lithium , recharge accus CR 123 A,

4.0 étoiles sur 5 chargeur accus, 10 décembre 2013
Produit bien fabriqué. Première charge sans problème. Accus d amperage un peu faible, mais rien n'empêche d en commander des plus puissants.
Au final, satisfait de mon achat, d autant que le site lié a été très rapide

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 5 novembre 2013
Ne fonctionne pas.. je n ai pas réussi a charger les piles avec. Aucun intérêt ce produit très mauvais achat

5.0 étoiles sur 5 top, 3 novembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
bon petit chargeur pour cr123A et 16340
rapide et robuste
je n'ai pas encore testé les batteries livrées
je recommande

1.0 étoiles sur 5 Chargeur défecteux, à éviter, 29 octobre 2013
D’apparence correct, le chargeur est finalement mal construit et peu fiable.
Je n'ai pu charger les piles qu'une seule fois, depuis il clignote en continue et zero charge.
J'ai même commandé d'autres batteries rechargeables pour m'assurer qu'elles n'étaient pas en cause... rien y fait...

A éviter donc...

Attention la ref: http://www.amazon.fr/lithium-photo-packing-rechargeable-charger/dp/B002DXXYRI/ est le même vendu par un autre vendeur...

4.0 étoiles sur 5 livraison super rapide, 21 octobre 2013
le produit a apparemment l' air de bonne qualité , à voir dans le temps ce que ça vaut .La première charge a fonctionné correctement les piles fonctionnent bien dans la lampe ou elles sont en place ,je l'utilise depuis plusieurs semaine et depuis aucun problème tout fonctionne correctemen