le 30 octobre 2014
Ce produit a vraiment une bonne odeur qui n'est ni trop fort, ni trop faible. C'est un vrai plaisir de l'utiliser quotidiennement.
le 7 septembre 2013
Pour toujours sentir bon !!

AXE c est le deo a avoir tous le temps

je le recommande a tous les mecs
le 27 avril 2014
Super produit que mes fils adorent parfum qui reste sur la peau assez longtemps je le recommande aux jeunes merci
le 28 décembre 2014
mon homme a aimer et il sent tres bon
toute ma famille vous souhaite bonne fete et sante joie etc....