undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:25,00 €+ 5,80 € expédition

le 11 mars 2014
Un doudou très doux, pratique ce moyen de le chauffer au micro-ondes, un must en cas de rhume de bébé ou de difficultés d'endormissement !
L'odeur qu'il diffuse est celle de la vraie lavande, pas un parfum chimique et il est vraiment très agréable à manipuler.
Je suis vraiment très contente de cet achat et la grande sœur m'en a commandé un aussi, il va donc bientôt arriver à la maison !
le 3 mars 2014
Mon fils 8 ans adore, j'en avais assez de sa bouillotte à eau car il a toujours les pieds froids donc je lui ai pris le chat, plus rapide car chaude en 1 mn, il le chauffe tout seul (bien sur je surveille la durée), dés que je lui ai donné il l'a senti et m'a dit "il est tout chaud et en plus il sent trop bon c'est mon doudou préféré!)
le 4 décembre 2015
Trop trop bien ! D'abord je l'ai acheté pour préchauffer un lit toujours horriblement glacé car situé dans une pièce relativement froide. Je n'avais pas envie d'une bouillotte classique (elles sont toutes très moches ) et j'adore les chats ! Alors j'ai craqué pour celle ci et depuis, c'est le grand amour ! L'odeur est certes un peu bizarre, mais pas désagréable. Elle reste chaude très très longtemps, pratiquement toute la nuit.
Le seul bémol est le fait d'être obligée de la mettre entièrement dans le micro ondes. J'avoue que cela me perturbe un peu. J'ai peur de l'abîmer. Mais elle est toujours ressortie intacte jusqu'à présent.
le 21 juillet 2014
J'adore cette bouillotte peluche ! Elle est douce et reste chaude très longtemps! Seul bémol : si votre intérieur est un peu humide la peluche capte l'humidité et lorsque vous la chauffé elle paraîtra humide!
La solution: garder la peluche près d'un radiateur ! ;-)
le 3 novembre 2014
Ces peluches sont très belles et très douces... 2 mn au micro onde et elle tiennent chaud très longtemps ma fille et moi-même en sommes ravies. La chaleur et la douce odeur de lavande apaise et soulage les douleurs (maux de dos, de ventre...) Je recommande
le 12 janvier 2014
Une peluche bien lestée du fait des graines, qui s'attrape presque comme un vrai chat. Ma fille a 12 ans et elle est ravie! De plus le processus marche très bien pour le réchauffage au micro ondes.
le 30 août 2015
La bouillotte est très jolie, de qualité, très douce et sent extrêmement bon. L'odeur reste longtemps. Elle reste chaude vraiment très longtemps, parfois jusqu'à une heure ! Très satisfaite
le 23 janvier 2016
Très joli bouillotte-peluche, très douce et conforme à la description. Elle ne me quitte plus.
Je ne trouve pas l'odeur de lavande très forte (avantage ou pas selon les gouts).
le 5 janvier 2014
Produit conforme a la description, doux au touchez et reste chaud un bon moment sans tique de brûlure.

Expédition rapide même pour les fêtes.
...
le 22 décembre 2013
Dommage qu'il n'y ai pas de système d'ouverture pour retirer la matiere chauffante afin d'éviter de mettre tout le nounours dans le micro ondes