5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Un doudou très doux, pratique ce moyen de le chauffer au micro-ondes, un must en cas de rhume de bébé ou de difficultés d'endormissement !
L'odeur qu'il diffuse est celle de la vraie lavande, pas un parfum chimique et il est vraiment très agréable à manipuler.
Je suis vraiment très contente de cet achat et...
Publié il y a 8 mois par CJ

2.0 étoiles sur 5 il ne sent pas bon
après l'avoir chauffé, il est chaud et humide, il sent très fort les céréales mélangées à de la lavande : c'est très bizarre pas très agréable c'est très fort comme odeur je n'aime pas du tout. mais la peluche reste jolie
Publié il y a 9 mois par jememar

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Bouillotte Peluche Premium - Chat (Jouet)
Je suis vraiment très contente de cet achat et la grande sœur m'en a commandé un aussi, il va donc bientôt arriver à la maison !

2.0 étoiles sur 5 il ne sent pas bon, 24 février 2014

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 juillet 2014
J'adore cette bouillotte peluche ! Elle est douce et reste chaude très longtemps! Seul bémol : si votre intérieur est un peu humide la peluche capte l'humidité et lorsque vous la chauffé elle paraîtra humide!
La solution: garder la peluche près d'un radiateur ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLES PELUCHES, 3 novembre 2014
Ces peluches sont très belles et très douces... 2 mn au micro onde et elle tiennent chaud très longtemps ma fille et moi-même en sommes ravies. La chaleur et la douce odeur de lavande apaise et soulage les douleurs (maux de dos, de ventre...) Je recommande

5.0 étoiles sur 5 tout doux , tout chaud, 23 juin 2014
adorable , joli à regarder ( ça change du simple sac en coton ) . agréable a a voir contre soi tient bien chaud .

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2014
Mon fils 8 ans adore, j'en avais assez de sa bouillotte à eau car il a toujours les pieds froids donc je lui ai pris le chat, plus rapide car chaude en 1 mn, il le chauffe tout seul (bien sur je surveille la durée), dés que je lui ai donné il l'a senti et m'a dit "il est tout chaud et en plus il sent trop bon c'est mon doudou préféré!)

4.0 étoiles sur 5 Adorable!, 12 janvier 2014
Une peluche bien lestée du fait des graines, qui s'attrape presque comme un vrai chat. Ma fille a 12 ans et elle est ravie! De plus le processus marche très bien pour le réchauffage au micro ondes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 5 janvier 2014
Produit conforme a la description, doux au touchez et reste chaud un bon moment sans tique de brûlure.

Expédition rapide même pour les fêtes.
...

4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon, 22 décembre 2013
Dommage qu'il n'y ai pas de système d'ouverture pour retirer la matiere chauffante afin d'éviter de mettre tout le nounours dans le micro ondes

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 août 2014
trés doux, avec la lavande ca sent très bon.
Très éfiicace en tant que bouillote.
j'aime beaucoup, je le recommande

Soframar - Bouillotte Peluche Premium - Chat