4.0 étoiles sur 5 Très design et très bon son.
Dommage que la description du produit n'indique pas que cet appareil ne contient pas l'adaptateur pour iPhone 5. Sinon, comme tous les produits JBL, excellent son.
Publié il y a 15 mois par Nadine

3.0 étoiles sur 5 attention
Il fonctionne très bien MAIS il n'est pas compatible pour les nouveaux iphone. La connectique n'est plus la même résultat obligé d'acheter un adaptateur à 30 euros. Vraiment très très dommage qu'il ne soit pas livré avec
Publié il y a 5 mois par Raizner

4.0 étoiles sur 5 Très design et très bon son., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Beat Enceinte Station d'accueil Compatible avec iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod Touch 4 and iPod Nano 6 - Blanc - Livré avec Prise Française et Anglaise (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 jbl on beat black, 15 avril 2013
Produit conforme à mes attentes, on peut l'emmener partout, qualité sonore correct vu la taille et le prix, seule petite ombre il n'est pas compatible avec iphone 5 encore que l'on peut le brancher en jack mais ça ne me gène pas car je l'utilise avec l'ipad. Livraison en 24h et trés bien emballé, je recommande vous ne serez pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION avec iPad, 14 décembre 2011
il est IMPOSSIBLE de mettre un iPad en mode paysage (pour regarder un film) avec ce dock. C'est écrit dans le manuel mais nulle part ailleurs.
c'est vraiment dommage (surtout que le OnBeat extrem le fait !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 mai 2013
Un bon son, avec peu de basses mais vu la taille des enceintes.
Pas de mauvaise surprise,
Bien finie et surtout la station se fait oublier dans le salon mais pas le son.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 janvier 2012
Que dire si ce n est que ce produit est un excellent produit, bel esthétique, prend peu de place, facilité d installation ...que du bonheur!
On reprochera peut être un petit manque de basse, mais vu le rapport qualité prix cela reste anecdotique !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 juin 2014
la qualité son très bonne pour ce petit appareil. C'est déjà le 3eme poste Iphone de cette marque que nous achetons, cette fois pour offrir, et toujours sans regret.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 22 mai 2014
Je suis ravie de cet achat tant par son prix (49 €) que par sa qualité. Très bon son, petit format, télécommande, deux supports pour iphone et ipad, je recommande sans hésitation.
Permet de recharger même si la station n'est pas allumée.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 21 mai 2014
genia l!!! excellent produit livraison parfaite la qualité tant attendue pour ce produit haut de gamme fonctionne tres bien avec iphone 3g

5.0 étoiles sur 5 station jbl, 8 mai 2014
très bonne qualité de son . permet de recharger un IPOD même si la station n'est pas allumé.
je recommanderais ce produit a un ami.

5.0 étoiles sur 5 Jbl, 24 mars 2014
Cadeau pour mon fils qui ne le quitte plus , bon son et pratique à l'usage tout en étant esthétique