le 15 avril 2013
Produit conforme à mes attentes, on peut l'emmener partout, qualité sonore correct vu la taille et le prix, seule petite ombre il n'est pas compatible avec iphone 5 encore que l'on peut le brancher en jack mais ça ne me gène pas car je l'utilise avec l'ipad. Livraison en 24h et trés bien emballé, je recommande vous ne serez pas déçu.
le 14 décembre 2011
il est IMPOSSIBLE de mettre un iPad en mode paysage (pour regarder un film) avec ce dock. C'est écrit dans le manuel mais nulle part ailleurs.
c'est vraiment dommage (surtout que le OnBeat extrem le fait !
le 3 avril 2013
Dommage que la description du produit n'indique pas que cet appareil ne contient pas l'adaptateur pour iPhone 5. Sinon, comme tous les produits JBL, excellent son.
le 7 février 2014
Il fonctionne très bien MAIS il n'est pas compatible pour les nouveaux iphone. La connectique n'est plus la même résultat obligé d'acheter un adaptateur à 30 euros. Vraiment très très dommage qu'il ne soit pas livré avec
le 31 mai 2013
Un bon son, avec peu de basses mais vu la taille des enceintes.
Pas de mauvaise surprise,
Bien finie et surtout la station se fait oublier dans le salon mais pas le son.
le 4 janvier 2012
Que dire si ce n est que ce produit est un excellent produit, bel esthétique, prend peu de place, facilité d installation ...que du bonheur!
On reprochera peut être un petit manque de basse, mais vu le rapport qualité prix cela reste anecdotique !
le 24 mars 2014
Cadeau pour mon fils qui ne le quitte plus , bon son et pratique à l'usage tout en étant esthétique
le 17 septembre 2014
Produit de bonne qualité (hormis éventuellement le bouton marche/arrêt pas très pratique pas très franc) qui diffuse un son largement assez puissant pour écouter de la musique "compressée". La télécommande est un bel atout que ne propose pas toutes les stations.
le 12 octobre 2014
Rendu sonore bon, bonne practicité pour les tablettes comme ipod, un peu encombrant cependant, déçut que l'on soit oblige d'avoir une alimentation secteur une batterie serait un plus surtout pour des enceinte portable
le 25 février 2014
Je l'ai acheté pour remplacer un soundock bose de la première heure qui m'a laissé en plan. Excellente finition, très bon son (malgré des basses très présentes, mais on ne s'en plaindra pas)... Très bon produit

Voir toutes les 7 questions avec réponses.