le 5 décembre 2011
Que dire de plus sur les toupies beyblade. Elles sont géniales, robustes et aimées des enfants. A recommander à tous les parents dont les petits garçons aiment les toupies. Très bon rapport, qualité prix.
le 19 juillet 2011
Livré très rapidement, malheureusement il manque la pointe de la toupie ! Mon fils ne peut donc pas y jouer. La prochaine fois, j'irai en magasin.
le 10 mars 2013
Toujours le même principe mais peut importe, l'objectif c'est d'avoir une grande collection et mélanger les modèles. Les garçons y jouent des heures et des heures.
le 18 janvier 2012
très bon produit conforme à l'annonce livraison hyper rapide très satisfaite de ma commande, je recommande ce vendeur, je renouvellerais peut être l'expérience
le 19 octobre 2015
Parfait mon fils adore et s'amuse comme un petit fou, produit conforme à la description.
Vraiment rien à dire, je recommande ce produit sans hésitation.
le 5 août 2011
j'ai essayé plusieurs marques de toupies et j'en revient à Hasbro. la finition du produit est parfaite, et la résistance optimale!
le 24 janvier 2012
C'est une valeur sûre pour faire plaisir aux petits garçons.
Succès garanti merci amazon pour tout ce choix de toupie beyblade
le 10 mai 2014
g hbghytuttgrtu yghtgggrtyuk,il,iomlnkbvdvgtfytnnbfdcfesr e sr rth h trtr tr trt e ter t tre tr tr r t et er
le 4 août 2011
Mon petit garçon, comme beaucoup d'autre, adore les toupies Beyblades et est très content avec celle-ci. Par contre, je trouve qu'elle est un peu moins "solide" que les premières que je lui aient achetées.