5.0 étoiles sur 5 !!! PARFAIT !!!
Tête de rasoir Phillips HQ8
"ORIGINAL" Pas de contre-façon.

Le prix est le plus bas du marché, Merci Amazon !
Ca fait 5 ans que je n'avais pas changé mes lames et il y a une réelle différence de coupe, et de vitesse pour se raser.

A conseiller vivement !
Publié il y a 15 mois par Camille W

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce.
Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce.
L'annonce proposait une tête de rasoir composée des trois têtes de rasage dans le support de têtes
Je n'ai reçu qu'un jeu de 3 têtes comme dans toutes les autres annonces dont certaines sont moins chère.
Publié le 29 décembre 2012 par gege324

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce., 29 décembre 2012
Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce.

1.0 étoiles sur 5 Douloureuses épilations., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ8/50 - Têtes de Rasoir - Dual Precision (Beauté et hygiène)
Il y a du nouveau chez Philips. Après avoir utilisé 3 jeux de têtes en à peine un an, j'en suis venu à la conclusion que les nouvelles têtes de rasage Philips ont évolué :

1) Elles ne durent plus aussi longtemps que par le passé, obsolescence programmée oblige.

2) On ne peut pas dire que le système de lames dit "lift and cut" rase vraiment, c'est plutôt de l'épilation voire de l'arrachage de poils. Bonjour l'irritation !

3) Elles sont inefficaces, rasage long et jamais net, surtout à sec.

4) Elles sont bien chères pour ce qu'elles sont.

En résumé c'est tout bénéfice pour Philips ; mais c'est une belle entourloupe pour le consommateur qui se fait avoir. Si votre rasoir Philips présente ces symptômes (rasage long, jamais net, désagréable et irritant), inutile de changer de lames ou même de rasoir. C'est carrément de marque qu'il vous faut changer. Adieu Philips !

NB : j'ai utilisé des rasoirs électriques pendant plus de 30 ans.

5.0 étoiles sur 5 !!! PARFAIT !!!, 2 février 2014
Tête de rasoir Phillips HQ8
"ORIGINAL" Pas de contre-façon.

Le prix est le plus bas du marché, Merci Amazon !

A conseiller vivement !

3.0 étoiles sur 5 Bonne réception mais l'emballage prête à confusion, 8 mars 2014
Envoi très correcte. Attention toutefois à la mention et à la photo tête de rasoir : il s'agit en fait des lames et non de l'ensemble de la tête qui se clipse.

2.0 étoiles sur 5 une tête de mauvaise qualité, 27 juin 2012
Une tête de rasoir neuve moins efficace que l'originale après 3 ans de bons et loyaux services.
Donc fortement déçu par ce produit Philips HQ8/50

5.0 étoiles sur 5 lames de bonne qualité, 1 mars 2014
lames de bonnes qualité.
20€ de moins qu'en magasin, pour la même qualité.
mes lames avaient plus d'1an et demi, la différence c'est vite fait ressentir.

4.0 étoiles sur 5 très satisfait et tarif raisonnable, 1 mai 2013
grilles et lames de marque philips, le rasage est redevenu un plaisir après 9 ans de bon et loyaux services pour la tête d'origine. Espérons que celle ci durera le même temps. Un gros + pour le prix, 34 euros livré à domicile alors que la même tête est à 49 euros chez Auchan....

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juin 2014
Article reçu très rapidement.
A la lecture des commentaires, je craignais de ne recevoir que les couteaux, sans les grilles, mais non, les grilles sont bien là !
(j'ai fait ma commande de l'article "vendu par Amazon", et non par vendu par un vendeur de Market Place, 1€ moins cher, mais de provenance incertaine)
Emballage Philips d'origine.

3.0 étoiles sur 5 Elles rases, 6 janvier 2015
Bon article, sauf qu'elles rases tout de même moins bien que les lames neuves qui étaient montées sur mon rasoir à l'origine.
Mais il faut croire qu'il s'agit d'une stratégie commercial de tous les fabricants de rasoir électrique, car sur mon premier rasoir, j'avais changé les lames une fois et achetées en supermarché pour un résultats identique, c'est à dire moins bon que les lames neuves d'origine.
Donc, si vous n'êtes pas maniaque, ça va, sinon achetez un autre rasoir électrique neuf.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2013
Le paquet ne contient que les couteaux contrairement à ce que suggère la photo mais la mise en place est facile. Sinon rien à redire.