5.0 étoiles sur 5 meilleur prix chez amazon
Version OEM mais j'ai pu l'activer une 2eme fois car ma carte mère a lachée au bout de 2 jrs ...
il suffit de l'activer par internet lors de la 2ème install puis ensuite par téléphone donc pas besoin de racheter une licence comme à pu me dire le commercial de chez Microsoft !
Cela aurait été abusé !
Publié le 6 novembre 2011 par Wil

3.0 étoiles sur 5 bizarre
Bon produit qu'il faut faire activer par Microsoft au téléphone car la clé fournie avec le logiciel ne passe pas (normal c'est prévu pour des PC DELL !)
Publié il y a 4 mois par tony

5.0 étoiles sur 5 meilleur prix chez amazon, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Cela aurait été abusé !

4.0 étoiles sur 5 inatalation windows, 19 mai 2013
Bonjour,
Limiter l’installation de Windows est une sorte d'escroquerie.
En effet si mon PC tombe en panne et que je veuille réinstaller Windows 7 ou 8 cela semble pas possible . Pourquoi?

Je vous signale que si je change de logement je ne change pas d'aspirateur pour autant.

Merci
Bien cordialement
B Petithomme

5.0 étoiles sur 5 Version oem dell, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La version que j'ai acheté est une version oem dell de windows 7. J'avais quelques réticences à acheter une telle version pour mon ordinateur monté pièces par pièces (sans os) au regards des commentaires que j'avais pu voir un peu partout sur internet. J'en ai eu d'autant plus que le cd que j'ai reçu était un cd de réinstallation avec une vignette de licence qui semblait un peu dater et avoir déjà servi... Après contact avec le vendeur il m'a assuré qu'il n'y avait pas de souci. J'ai donc installé cette version sur mon ordinateur, windows m'a alors indiqué que ma version était peut être piraté et m'a demandé ma clé de licence que j'ai alors renseigné. Windows m'a alors demandé d'activer ma licence soit par internet soit par téléphone, j'ai alors choisi l'option téléphonique. Le serveur téléphonique est vraiment bien foutu et explique parfaitement la marche à suivre. Bref, activation de la licence parfaitement réussie avec un petit message de windows m'indiquant que j'avais une licence parfaitement acceptée et activée. Donc aucun souci pour installer un oem dell sur un ordinateur d'une autre marque (voir sans marque du tout).

5.0 étoiles sur 5 Attention, version OEM, 21 novembre 2012
Bonjour
Je ne ferais pas une evaluation de windows 7 puisque de toutes les façons nous sommes quasi obligés de l'avoir. Comparé à l'echec légendaire de vista, Win7 est une réussite sauf pour les réseaux domestiques. Si vous n'avez pas de connaissance avancées, impossible de se connecter avec un Win98 ni même WinXP.

Ce petit commentaire visait simplement à prévenir les acheteurs qu'il sagit d'une version OEM : Intallation sur le micro-ordi choisi ET UNIQUEMENT sur celui-la ! Microsoft ne validera pas l'activation si vous changez de carte mère, ou de processeur, ni même(sauf exception ?!?) de carte graphique. Soyez prudent si vous n'êtes pas trop riche. Bonjour chez vous.

5.0 étoiles sur 5 Activé sans problème, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description. Livré avec facture et CD Windows 7 Edition Familiale Premium ainsi qu'un Stickers qui permettra le cas échéant de prouver notre achat auprès de Microsoft, pour ma part, activation immédiate.
Logiciel en Français.
Super

5.0 étoiles sur 5 Version OEM, 28 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La version OEM signifie que vous devez "lier" Windows à votre ordinateur. En effet, si votre PC lâche, vous ne pourrez pas réutiliser ce CD Windows pour votre nouveau PC.
(Pour ma part, je l'ai acheté pour l'installer sur un Mac avec Parallels Desktop : fonctionne parfaitement.)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme, pensez bien que ce produit s'active par téléphone si vous avez un message d'erreur en l'activant en rentrant la clé !

j'ai cru comprendre qu'étant à la base destinés aux dells il faut l'activer par téléphone pour le faire fonctionner sur une autre machine.

Fonctionne parfaitement sur mon pc monté !

5.0 étoiles sur 5 sur un Mac: très bien, 14 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai installé sur mon mac mini avec le logiciel Parallels Desktop et ça fonctionne super bien, les logiciels qui me manquaient sous Mac fonctionnent très bien.

4.0 étoiles sur 5 win7 meilleur que Vista ou win8 (a fuire!), 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon opus qui a fait oublier la saleté de Vista..et reste la seule alternative PC pour les PC orientés M.A.O
La version OEM (montage PC) livrée dans une enveloppe a 1 centime, avec le numéro de série a coller sur le boitier PC.
a finir de valider sur internet, ou via serveur vocal une fois l'O.S installé (15 jours de delais) .
La contrainte réside dans le fait de ne plus pouvoir changer le disque où est installé l'O.S en cas de crash ...il faut le dire!
A vous d'appeler le service en ligne qui normalement vous octroie un nouveau numéro de serie pour valider win7
Merci windows j'enlève une étoile pour cela car c’est parfois pénalisant quand on upgrade son PC également
Sinon c'est beau et optimisable facilement pour les station M.A.O ...fuyez le win8 qui est orienté tablette!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix imbattable, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut simplement avoir à l'esprit que l'installation ne pourra se faire que sur la même machine. Principe de la licence OEM. (sans modification majeure de la configuration. Le changement de la carte mère par exemple invalidera la licence).

Toutefois, au regard du prix d'une version classique (pas de restriction d'installation) versus OEM. Vous pouvez payer environ 3 versions OEM pour une version classique. Pour le commun des mortels au regard de le durée moyenne de l'achat d'un nouveau pc, je pense que ça ne se réfléchit même pas.

Après c'est Windows 7 et c'est clairement le meilleur OS de Microsoft si on ne vise pas une utilisation tactile. Sinon il faut se pencher vers Windows 8.1 qui comble ce déficit.

ARRAY(0xa75c17bc)

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste de Microsoft Software (Windows 2000 / 98 / Me / XP)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours