le 16 septembre 2011
Les points positifs : le prix abordable, la facilité de montage, l'écran très lisible affichant les informations essentielles, l'esthétique, la stabilité de l'ensemble pendant les exercices.
Les points négatifs :
- Notice de montage et mode d'emploi uniquement en Allemand et en Anglais !!
- Plus grave : Les roulements à billes des galets qui permettent au siège de glisser et d'être guidé sur le rail sont de mauvaise qualité. Au bout de 18000 mouvements, ils font beaucoup de bruit et tournent de plus en plus "carré", ce qui est très désagréable. C'est très étonnant de la part d'un fabriquant de ne pas veiller à offrir une qualité satisfaisante à ces pièces qui subissent le plus de contraintes. Je précise que je ne pèse que 75 kg. Je me demande dans quel état seraient ces mêmes roulements et les galets si je pesais 100 kg, poids maximum autorisé, selon le mode d'emploi.
Mon conseil : N'acheter ce rameur que pour une utilisation modérée.
Note : 2 sur 5
0Commentaire55 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2015
Montage simple , matériaux de bonnes qualités.

Roulement assez bruyant dans l'ensemble et manque un peu de résistance au niveau du mécanisme
le 14 mars 2015
Pour une utilisation raisonnable, cet appareil au montage un peu laborieux (mais je ne suis pas des plus habiles) répond tout à fait à ceux qui veulent se maintenir en forme sans ambition sportive démesurée... Un bon produit...
le 31 janvier 2016
Grosse déception concernant ce rameur... Il n'est absolument pas stable, le système de tirage laisse à désirer. La conception est en plastique, et la machine n'est absolument pas destinée à un entraînement régulier.
le 12 mars 2015
Arrived on time and in good condition, a bit surprised that the electronic counter did not come supplied with batteries. However the machine works well and good quality for the price.
le 3 janvier 2016
rameur de qualite,utilisation facile pour perdre tres rapidement du poids, muscle rapidement, montage facile, emballage de bonne qualite, envoie serieux et rapide.
le 28 février 2014
ARTICLE TRES SUFFISANT POUR MON UTILISATION DOMESTIQUE FACILE A MONTER ET A UTILISER JUSTE UN PEU COMPLIQUE AU NIVEAU DE LA LECTURE SUR ORDI DE BORD
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2014
BIEN ARRIVE BIEN CONTENT JE VOUS REMERCI
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus