4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait
Montage simple , matériaux de bonnes qualités.

Roulement assez bruyant dans l'ensemble et manque un peu de résistance au niveau du mécanisme
Publié il y a 3 mois par pierre brunella

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Les points positifs : le prix abordable, la facilité de montage, l'écran très lisible affichant les informations essentielles, l'esthétique, la stabilité de l'ensemble pendant les exercices.
Les points négatifs :
- Notice de montage et mode d'emploi uniquement en Allemand et en Anglais !!
- Plus grave : Les...
Publié le 16 septembre 2011 par Niala

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christopeit Cambridge II Rameur Argent/Rouge 173 x 44 x 53 (Sport)
Les points négatifs :
- Notice de montage et mode d'emploi uniquement en Allemand et en Anglais !!
- Plus grave : Les roulements à billes des galets qui permettent au siège de glisser et d'être guidé sur le rail sont de mauvaise qualité. Au bout de 18000 mouvements, ils font beaucoup de bruit et tournent de plus en plus "carré", ce qui est très désagréable. C'est très étonnant de la part d'un fabriquant de ne pas veiller à offrir une qualité satisfaisante à ces pièces qui subissent le plus de contraintes. Je précise que je ne pèse que 75 kg. Je me demande dans quel état seraient ces mêmes roulements et les galets si je pesais 100 kg, poids maximum autorisé, selon le mode d'emploi.
Mon conseil : N'acheter ce rameur que pour une utilisation modérée.
Note : 2 sur 5

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait, 10 février 2015
Montage simple , matériaux de bonnes qualités.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2015
Pour une utilisation raisonnable, cet appareil au montage un peu laborieux (mais je ne suis pas des plus habiles) répond tout à fait à ceux qui veulent se maintenir en forme sans ambition sportive démesurée... Un bon produit...

4.0 étoiles sur 5 good for the price., 12 mars 2015
Arrived on time and in good condition, a bit surprised that the electronic counter did not come supplied with batteries. However the machine works well and good quality for the price.

4.0 étoiles sur 5 RAMEUR, 28 février 2014
ARTICLE TRES SUFFISANT POUR MON UTILISATION DOMESTIQUE FACILE A MONTER ET A UTILISER JUSTE UN PEU COMPLIQUE AU NIVEAU DE LA LECTURE SUR ORDI DE BORD

5.0 étoiles sur 5 BIEN ARRIVE BIEN CONTENT JE VOUS REMERCI, 28 novembre 2014
BIEN ARRIVE BIEN CONTENT JE VOUS REMERCI