5.0 étoiles sur 5 parfait
enfin des vraies ampoules comme autrefois qui eclaire tres tres bien .je voulais acheter des ampoules économiques mais il faut attendre avant que ca s'eclaire completement.rien ne vaut les anciennes
Publié il y a 17 mois par marc marcucilli

3.0 étoiles sur 5 Ampoules opaques
Publié il y a 20 mois par stéphanie cornué

3.0 étoiles sur 5 Ampoules opaques, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips lot de 10 ampoules à incandescence flamme mat e14 flamme à incandescence de 25 w
Je n'arrivais pas à trouver ces ampoules dans les lieux de distribution classique et ai deux lustres de 6 ampoules opaques ! soit je changeais les 12 (compte tenu du prix d'une ampoule maintenant, cette solution ne me plaisait pas), ou je remplaçais celle qui était grillée. Le lot reçu correspond à mes attentes, prix plus que raisonnable, ampoule un peu moins opaques que celles en place mais une fois allumée ca ne se voit pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2014

5.0 étoiles sur 5 enfin trouvées!!!, 16 octobre 2014
très contente d'avoir pu trouver des ampoules "à l'ancienne" car je n'aime absolument pas toutes ces nouvelles ampoules que l'on trouve partout soit disant avec une durée de vie extraordinaire, alors que chez moi j'ai l'impression qu'elles durent encore moins longtemps que ces anciennes ampoules à incandescence. J'espère les trouver encore longtemps, mon achat remonte à neuf mois, et aucune ampoule installée n'a encore grillée, 20/20.

5.0 étoiles sur 5 Ampoules E14, 13 janvier 2014
Ampoules aujourd'hui introuvables dans les lieux de distribution classiques.
La grosseur et la lenteur à l'allumage des ampoules basse consommation ne me convenaient pas.
J'ai trouvé mon bonheur sur ce site avec ce lot au prix plus que raisonnable !
Livraison rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 ampoules philips, 8 janvier 2014
J'ai choisi cet article car je n'en peux plus de la laideur des ampoules dites basse consommation, qui coûtent très chère et ne durent pas si longtemps que promis! Celles ci sont parfaites sur un lustre sur lesquelles les ampoules sont visibles. Très satisfait de mon choix

5.0 étoiles sur 5 une flamme lumineuse, 21 août 2014
le pack de 10 ampoules était conforme au descriptif et son expédition dans un carton approprié permettant ainsi une bonne protection du produit envoyé , j'avais une petite crainte au départ du à la fragilité des ampoules .

5.0 étoiles sur 5 Candle lightbulbs, 11 février 2014
Perfect for the lights in our lounge.

Very good price and very fast delivery.

Impossible to find in our local supermarket, so very pleased.

Thank you.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 2 mai 2014
Article de piètre qualité, les ampoules m'obligent à les remplacer tous les quinze jours, elles éclairent correctement mais leur durée de vie est en dessous de mes attentes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2014
c'était parfait que dire de plus
comme il faut plus de mots bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

5.0 étoiles sur 5 Bien., 30 janvier 2014
Je suis tout heureux d'avoir bénéficié de cette possibilité d'achat. Oui, les nouvelles ampoules sont plus économiques, mais leur rendu n'est pas le même.