le 11 décembre 2013
Je n'arrivais pas à trouver ces ampoules dans les lieux de distribution classique et ai deux lustres de 6 ampoules opaques ! soit je changeais les 12 (compte tenu du prix d'une ampoule maintenant, cette solution ne me plaisait pas), ou je remplaçais celle qui était grillée. Le lot reçu correspond à mes attentes, prix plus que raisonnable, ampoule un peu moins opaques que celles en place mais une fois allumée ca ne se voit pas.
L’article est arrivé dans le temps exact donné par le vendeur et dans un très bon emballage. Il est conforme à l’image et à la description qu’en donne le vendeur sur la page de l’article.

Cependant, il faut reconnaître que ces ampoules de 25 watts, à incandescence, n’ont plus la qualité des ampoules d’autrefois, car leur durée de vie n’excède pas 2 à 3 semaines en moyenne ; (il m’est arrivé de devoir en remplacer 2 dans la semaine) de plus, deux de ces ampoules n’ont pas fonctionné (filament certainement cassé au cours du transport). Le pire est que celles qu’on trouve en supermarché ne sont pas plus solides…

Ces ampoules, payées 13,94 Euros PC le jour de mon achat en juillet 2014, (qui, aujourd’hui ont augmenté et sont en plus affublées d’un port exorbitant de 6,98 Euros ) déjà bien plus chères qu’avant leur retrait du marché il y a quelques années, ne sont pas de bonne qualité. (Je me souviens, avec nostalgie, du temps où, en grande surface, je payais un lot de 2 ampoules 5 Francs. Faites vous-mêmes le calcul du prix aujourd’hui…)

Bref, en très peu de temps mon stock de 10 a été réduit à néant. Je pense que la Sté Phillips fait faire ses ampoules en Chine… Et bien elle a tort !
Article à éviter absolument.
le 17 février 2014
enfin des vraies ampoules comme autrefois qui eclaire tres tres bien .je voulais acheter des ampoules économiques mais il faut attendre avant que ca s'eclaire completement.rien ne vaut les anciennes
le 13 janvier 2014
Ampoules aujourd'hui introuvables dans les lieux de distribution classiques.
La grosseur et la lenteur à l'allumage des ampoules basse consommation ne me convenaient pas.
J'ai trouvé mon bonheur sur ce site avec ce lot au prix plus que raisonnable !
Livraison rapide et soignée.
le 16 octobre 2014
très contente d'avoir pu trouver des ampoules "à l'ancienne" car je n'aime absolument pas toutes ces nouvelles ampoules que l'on trouve partout soit disant avec une durée de vie extraordinaire, alors que chez moi j'ai l'impression qu'elles durent encore moins longtemps que ces anciennes ampoules à incandescence. J'espère les trouver encore longtemps, mon achat remonte à neuf mois, et aucune ampoule installée n'a encore grillée, 20/20.
le 8 janvier 2014
J'ai choisi cet article car je n'en peux plus de la laideur des ampoules dites basse consommation, qui coûtent très chère et ne durent pas si longtemps que promis! Celles ci sont parfaites sur un lustre sur lesquelles les ampoules sont visibles. Très satisfait de mon choix
le 21 août 2014
le pack de 10 ampoules était conforme au descriptif et son expédition dans un carton approprié permettant ainsi une bonne protection du produit envoyé , j'avais une petite crainte au départ du à la fragilité des ampoules .
le 21 février 2016
Ces ampoules ne sont pas chères mais elles sont de mauvaise qualité, elles ont grillées les unes après les autres assez rapidement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.Je ne recommande pas du tout ce produit.
le 17 septembre 2015
j'ai commande ce produit ,j'ai reçu des ampoules de 40w au lieu de 25w et dans le lot 2ampoules ne fonctionnaient pas.c'est la première fois qu'une telle déconvenue m'arrive avec le site amazon
le 11 février 2014
Perfect for the lights in our lounge.

Very good price and very fast delivery.

Impossible to find in our local supermarket, so very pleased.

Thank you.