4.0 étoiles sur 5 panne après 5 charges d'accu, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryobi - RCS36 - 5133000677 - Tronçonneuse électrique sans fil - 36 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
De prime abord la tronçonneuse fonctionnais très bien très agréable a part le switch de mise en marche qui restait souvent calé mais facile a décaler
.maintenant après plus ou moins 5 recharges d'accu 2400mAh l'engin refuse de tourner même a la main reste calé
Service amazon a recommander très honnête rapide et efficace : je vais recevoir une autre en parfait état.

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour un novice, 11 mai 2015
Larvor "qui-scribit" (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Très facile à prendre en main. Les premières coupes se sont faites sans difficulté. Ça me semble un bon investissement pour une utilisation occasionnelle.

4.0 étoiles sur 5 tronçonneuse à batterie Ryobi, 4 novembre 2014
pratique pour la mise en marche........facile d'emploi !!je suis satisfaite de cet article ; il est vrai que je l'utilise depuis bien moins d'un an ......

5.0 étoiles sur 5 exellente élagueuse, 5 décembre 2014
trés bon produit j'ai élagué quatre arbres et la batterie trois quart de charges, elle consomme de l'huile il faut surveiller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2014
Correspond exactement a ce que je voulais : légèreté efficacite. Idéal pour le travail d élagage et la coupe occasionnelle.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 février 2015
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Tronçonneuse très performante, légère et maniable. La charge est très rapide, l’autonomie est bonne (élagage de plusieurs arbres et/ou coupes de buches). Elle se démonte très facilement pour entretien et changement du guide ou de la chaine.

Elle ne produit pas un bruit démesuré ce qui est agréable. Son seul défaut après un an d’utilisation est qu’elle a tendance à consommer de l’huile. Il faut donc faire attention à renouveler le réservoir régulièrement (et ce réservoir est petit).

Bref, j’avais peur à l’achat en termes de puissance et d’autonomie pour un matériel sans fil, et là je ne suis pas déçu ! Je recommande vivement.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)