5.0 étoiles sur 5 Excellente rotule, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirui K-20X Rotule en aluminium 38 mm Charge maximale 25 kg Poids 400 g Sacoche de transport Plateau de montage rapide (Appareils électroniques)
Ce produit est remarquablement usiné. Nous sommes très très loin de la "camelote" chinoise, simple mauvaise copie de matériel fabriqué en occident. Cette rotule se positionne avec beaucoup de fluidité et se bloque sans forcer. Un gros réflex muni d'un lourd télé est maintenu fermement dans n'importe quelle position (pour peu que l'ensemble soit fixé selon son centre de gravité). Quelle sera sa tenue dans le temps ? Vu sa qualité je pense qu'elle fera un long usage. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 14 décembre 2013
Cette rotule est très bien conçue et fabriquée. Le réglage de friction minimum est très pratique. Le serrage se fait en douceur pour ne pas changer le cadrage. La rotule est très fluide/

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mai 2013
belle finition, fonctionnement fluide bien que pourrai être légèrement meilleur, mais pas dans cette gamme de prix ou le K10 et K20 n'ont pas de concurrence reelle selon ce que j'ai pu voir.
j'ai les K10 et K20 et la K10 est suffisante. pour une vraie différence avec la K10, je pense que c'est soit directement le K40, soit quelque chose qui n'est pas dans cette gamme de prix. mais j'aime la K20 qui est devenu ma rotule quotidienne car se prend bien dans la main.
j'ai posté le même commentaire que pour la k10.