undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux B01CP0MXG6

le 3 décembre 2012
Ce produit est remarquablement usiné. Nous sommes très très loin de la "camelote" chinoise, simple mauvaise copie de matériel fabriqué en occident. Cette rotule se positionne avec beaucoup de fluidité et se bloque sans forcer. Un gros réflex muni d'un lourd télé est maintenu fermement dans n'importe quelle position (pour peu que l'ensemble soit fixé selon son centre de gravité). Quelle sera sa tenue dans le temps ? Vu sa qualité je pense qu'elle fera un long usage. Excellent rapport qualité/prix.
le 1 mai 2013
belle finition, fonctionnement fluide bien que pourrai être légèrement meilleur, mais pas dans cette gamme de prix ou le K10 et K20 n'ont pas de concurrence reelle selon ce que j'ai pu voir.
j'ai les K10 et K20 et la K10 est suffisante. pour une vraie différence avec la K10, je pense que c'est soit directement le K40, soit quelque chose qui n'est pas dans cette gamme de prix. mais j'aime la K20 qui est devenu ma rotule quotidienne car se prend bien dans la main.
j'ai posté le même commentaire que pour la k10.
le 14 décembre 2013
Cette rotule est très bien conçue et fabriquée. Le réglage de friction minimum est très pratique. Le serrage se fait en douceur pour ne pas changer le cadrage. La rotule est très fluide/
le 15 février 2015
Excellente rotule compacte puissante relativement légère.
Très grande qualité de finition pour un produit Chinois haut de gamme bien moins chère que ses concurrents plus connus.
Cette rotule est souple et peut supporter un poids hallucinant.
Garantie de 6 ans bienvenue.
le 10 octobre 2015
J'ai déjà la K-30X celle-ci est un poil plus petite et plus légère mais aucune différence pour la tenue d'un d800 + 70/200 ..
Réglages rapide, mouvements souples et fluides . Du tout bon
Pour ceux qui veulent tirer les prix la K-10 suffit amplement !

PS : Achetée en juin 2014 elle est comme neuve malgré des sorties humides , venteuses et sur le sable notamment !
le 12 août 2015
Indestructible. Ne bronche pas. Serrages ajustables.
Utilisé avec un pied en carbone.
Le plateau de montage rapide est de qualité, mais je le trouve un peu gros et lourd sur un Sony A7.
le 3 mars 2016
Peu de choses à redire, même la commande de dureté critiqué dans certains articles sur l'objet et finalement assez facile à manipuler... Il peut supporter des télé lourds sur des boitiers pro.
le 5 mai 2016
Je viens de recevoir ma commande et je suis tout a fait d'accord avec tous les commentaires sur la qualité irréprochable du produit.
Toutefois je ne mets pas 5* car lorsque je mets mon Nikon D750 avec le Nikkor 200-500, même en serrant un maximum, l'ensemble n'est pas totalement fixe et peut bouger en portant le tout par le monopode. Le poids de mon équipement est évidemment assez conséquent (env. 3Kg) mais indiscutablement inférieur aux 25Kg de charge annoncé pour la rotule. J'aurais peut-être dû me tourner vers la K-30X ou la K-40X, mais je ne suis pas persuadé que ce problème serait résolu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.