4.0 étoiles sur 5 Cartable taille L
Publié le 12 janvier 2012 par Isabelle, L

3.0 étoiles sur 5 tros volumineux
je me suis certainement trompée sur la taille, je le trouve très volumineux...
mais la qualité, ainsi que les finitions sont parfaites.
je le garde néanmoins comme un investissement...
Publié il y a 19 mois par KERKOUB Houria

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Cartable taille L, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable Cuir Vintage - Retro Sac cuir bandoulière signé Paul Marius Collection (Vêtements)
Le colis m'est parvenu dans les délais annoncés. J'ai choisi ce "cartable" taille L P. Marius, pour l'offrir à ma fille. Elle est étudiante et se déplace énormément avec son ordinateur. Elle l'a adopté immédiatement car c'est exactement ce qu'elle recherchait. Le souvenir que j'ai du cartable en cuir de ma jeunesse, c'est un cuir plus épais donc plus lourd. Ce n'est pas le cas de cartable qui finalement reste léger malgré l'ajout d'un ordinateur et quelques affaires. Cependant j'espère que ce cuir fin remplisse quelque temps sa fonction! Le temps nous le dira, mais au final à part les souvenirs, qu'est-ce-qui dur de nos jours?

5.0 étoiles sur 5 MON SAC VINTAGE, 11 juillet 2012
JE SUIS RAVIE DU PRODUIT REçU, IL EST VRAIMENT SOLIDE.... LE TEMPS NOUS LE DIRA MIEUX MAIS JE CROIS QUE JE VAIS EN ÊTRE CONTENTE!

UN SEUL BÉMOL... SUR LE SITE ON VOIT EN PHOTOS UN ARTICLE VERNIS, IL SERAIT PLUS JUDICIEUX DE NE PAS TROP ENJOLIVER L ARTICLE - SURTOUT SI IL N EST PAS VERNIS!
CE QUI N EST PAS LE CAS! à MOINS QUE CE SOIENT LES PRODUITS QUI SONT CONSEILLES D ACHETER à LA COMMANDE... OU LE PRODUIT PETITE TAILLE - MOI J AI PRIS UN "TAILLE L"! SINON JE ME SUIS FAITE AVOIR!

JE PENSE QUE JE VAIS VITE CONTACTER L USINE DE ROUEN POUR SAVOIR! CAR JE NE VEUX PAS LE RENVOYER! IL EST BEAU, IL SENT BON LE CUIR, IL Y A DE LA PLACE, DES RANGEMENTS! JE NE SUIS PAS DU TOUT DEçUE.

VIVEMENT QUE JE L UTILISE AFIN QUE LE CUIR TRAVAILLE... ET SI IL FAUT J INVESTIRAI DANS LE PRODUIT DE PROTECTION DU CUIR!

A VOS COMMENTAIRES!

BISES ... DIANE

4.0 étoiles sur 5 Cuir, 12 mai 2012
Je tiens à préciser que ces cartables sont en cuir de buffle donc léger et résistant (pour les sceptiques).
Je suis allée sur le site vérifier

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU PRODUIT, 9 mars 2012
Aspect mi cartable, mi sac à main, à la fois décontracté et classe. Pratique avec de nombreuses poches, cuir souple. Demande un minimum d'entretien, Seul bémol : Je ne l'utilise que depuis 1 mois, mais je pense qu'il vieillira assez vite.

4.0 étoiles sur 5 belles finition, 15 janvier 2012
Un joli cartable rétro, la taille M est suffisante pour les dossiers A4. Il est préférable de nourrir le cuir avant la première utilisation afin de le préserver des taches éventuelles. Très bon rapport qualité prix. J'aurais juste aimé des fermetures plus fonctionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Sac, 7 février 2013
Il est magnifique, très bonne qualité. Le seul petit reproche que je ferais c'est que j'ai du refaire des trous au niveau de la lanière.

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 6 novembre 2011
le sac est un poil retro sympa avec son look cartable et le cuir effet patiné, il y a de nombreuses poches pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 10 juin 2012
J'y mets mon cahier de dessin A4 avec quelques stylos pour aller dessiner dans des musées. Je trouve que pour le prix, c'est un bon produit. Le cuir m'a paru un peu dur au début, mais cela doit améliorer avec le temps. Satisfait pour cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 octobre 2014
Je l'ai offert à mon mari, il est tombé sous le charme.
Finitions impec', large bandoulière, bonne résistance et, belle surprise, plein, plein, plein de pochettes à l'intérieur, fabriquées dans un joli tissu vert.
La couleur est belle, quoique moins "marron" que sur la photo. On tire plus sur le camel.
Le format (taille M) est pratique. On peut y glisser sans problème des porte-documents et des dossiers de format A4.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juin 2014
Martine Caillol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ravie de mon achat, sacoche belle et fonctionnelle, elle sent bon le cuir, bref, mon mari adore, je recommande sanas hésiter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›