Prix:3,30 €+ 3,27 € expédition

le 23 mars 2014
2 étoiles parce que sur le long terme,5 semaines à raison de 2 fois par semaines il fait dysfonctionner le gymboss. Même si son prix est abordable je ne le conseille pas si vous désirez le mettre au poignet... l'avant bras je n'ai pas essayer (pour courir), je reconnais qu'il rempli sa fonction
[EDIT] Après 1 an d'utilisation, la fonction vibreur (même utiliser avec le son) réinitialiser le gymboss avec ses valeurs par défaut
le 9 août 2015
Un bracelet mais je l'appellerai plutôt brassard.
Le matériaux est légèrement élastique, c'est donc extrêmement confortable.
Le velcro est efficace.

A mon avis, fixer votre gymboss au poignet avec ce système ne semble pas la meilleur solution. D'une part, celui-ci dépasse beaucoup, il est donc plus facile de le choquer, et d'autre part, ce système de maintient ne semble pas fiable pour des mouvement de bras rapide.
le 6 décembre 2015
Pleinement satisfait du minuteur en tant que tel, par contre, il est de conception trop fragile. J'ai eu recours au sav par 2 fois et en suis donc à mon 3eme appareil en moins d'un an.. Heureusement, le vendeur est très reactif et réglo.
le 13 février 2016
j'ai acheté ce bracelet en pensant qu'il me permettrait de fixer le Gymboss à mon poignet lors de mes sessions de sprint, or il n'est pas fait pour ça !
le gymboss pendouille lamentablement, tout le contraire de l'effet recherché !
le 20 juin 2015
fixation du gymboss par la pince, le bracelet passe a l'interieur. bouge un peu latéralement, tout tiens mais ca bouge beaucoup au niveau du poignet, préférez plutôt le brassard, sauf si vous voulez visualiser les temps
le 30 décembre 2015
Ce bracelet est d'une part inutile car la pince livrée avec le GYMBOSS est largement suffisante et d'autre part le positionnement des scratchs ne permet pas de l'utiliser en mode bracelet.
le 20 mars 2015
Pratique, mais pas indispensable... Le gymboss possède déjà un clip ceinture qui permet déjà de l'accrocher. Bref, c'est un accessoire et comme tout accessoire il n'est ps indispensable.
le 29 octobre 2015
Pratique pour effectuer des coachings personnalisés lors de séance de crossfit voir de cross training.

merci pour ce bracelet très pratique
le 25 mai 2014
très utile pour bosser sans le perdre idéal pour mettre le gym boss au biceps ou au poignet avec le mode vibreur on peut mettre la musique à fond
le 30 novembre 2014
Le produit est arrivé conforme à ce que j'attendais. La prise en main n'est pas très compliquée, on s'y fait faite.

La petite protection en plastique prend juste un peu facilement la poussière mais rien de grave.

Livraison rapide comme convenu.