le 31 juillet 2013
These large and colourful dominos help with number recognition and dexterity for the little ones. The different colours are helpful particularly for those with a dyslexic tendency. They come in a robust tin box. Very good value.
le 10 novembre 2013
Bonjour
Reçu depuis un mois avec défauts: Exemples:Double 9 (verso déformé,creusé),trace peinture sur le blanc des dominos,confusion entre couleur noire et bleu foncé,vert foncé et clair.Couleurs pas assez distinctes.Déçu, car difficile de jouer honnêtement en connaissant les défauts. 20 Euros de perdu.Dommage!
Merci de votre Coopération.
Bernard
le 21 décembre 2013
les couleurs des dominos sont très mal faites, sales à bavures terne couleur ressemblante au noir alors que c'est du mauve marron vert , le blanc sale mal coulé creux bombé , la couleur ne correspond pas à celle de l'emballage très lumineuse en relief comme il dise , je les ai acheté parce que des amis me les ont fait connaitre et apprécié.
très déçue.
le 7 juillet 2013
le jeu en lui-même est bien sauf qu'il y a beaucoup de défauts sur les dominos.. .. .. .. ..
le 19 décembre 2014
L’article n'est pas de très bonne qualité.
Les couleurs ne sont pas très distinctives, certaines sont presque pareils.
Les trous ne sont pas réguliers.
Assez médiocre, dommage
le 20 juin 2014
Il y a des défauts sur certains dominos, des chocs sur le dos, ce qui permet de reconnaître le domino face tournée..
le 21 août 2013
Je croyais commander un jeu "Dominoes" double 12. La présentation n'était pas assez précise. Le jeu est bien, mais le modèle avec les 12 est nettement mieux ! Je l'ai testée chez des amis avant d'acheter celui-ci.
Attention au libellé, le "double 9" n'a que 52 dominos et le "12" plus de 30.
De plus, la règle reçue est en alphabet cyrillique, que je ne maitrise pas !
le 9 janvier 2013
Le Jeu de Dominos est très bien mais ....

J'avais effectué cet achat après une recherche "Mexicain Train" qui m'avait envoyé sur cet article qui est bien un jeu de dominos comme le "Mexicain Train" mais qui s’arrête a 9 alors que le "Mexicain Train" doit aller jusqu'à 12 .avec en mplus un plateau pour jouer.
le 24 octobre 2011
L'épaisseur des dominos (7,6 millimètres) ne correspond pas à leurs dimensions.

Sans changer de boîte, les dominos pourraient avoir une épaisseur de 10 à 11 millimètres.

Plus contraignant, la face blanche du domino 2/1 est taché dans la masse, ce qui le rend visible de tous.